Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Méditation chemin de croix 2/« Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi »

Aller en bas 
AuteurMessage
coeurtendre
Admin
coeurtendre

Masculin Nombre de messages : 12665
Age : 67
Localisation : Trois-Rivières
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/02/2007

Méditation chemin de croix 2/« Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi » Empty
MessageSujet: Méditation chemin de croix 2/« Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi »   Méditation chemin de croix 2/« Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi » Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:28

Méditation chemin de croix 2/« Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi » O-sergii-radonezhskom-korotko_1



Méditation chemin de croix 2/« Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi » Lumiegravereanimation3gif




« Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi »  Arrow « Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi »  Arrow « Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi »  Arrow « Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi »  Arrow « Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi »  Arrow « Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi »  Arrow « Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi »  Arrow « Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi »  Arrow « Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi  Arrow » « Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi » Arrow  « Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi » Arrow  « Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi »« Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi »  Arrow « Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi »  Arrow « Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi »  Arrow « Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi »  Arrow « Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi »  Arrow « Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi »  Arrow « Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi »  Arrow « Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi »  Arrow « Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi » « Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi » « Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi » « Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi » « Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi » « Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi »  Arrow  « Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi »  Arrow « Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi »




Méditation chemin de croix 2/« Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi » Lumiegravereanimation3gif



Deuxième station : Jésus est chargé de sa croix

Du prophète Isaïe : « Objet de mépris, abandonné des hommes, homme de douleur, familier de la souffrance, comme quelqu’un devant qui on se voile la face, méprisé, nous n’en faisions aucun cas. Or ce sont nos souffrances qu’il portait et nos douleurs dont il était chargé. Et nous, nous le considérions comme puni, frappé par Dieu et humilié. Mais il a été transpercé à cause de nos crimes, écrasé à cause de nos fautes. Le châtiment qui nous rend la paix est sur lui, et dans ses blessures nous trouvons la guérison » (Isaïe 53, 3-5).Il y a le poids de la croix en bois, il y a le poids du péché de chaque homme. Jésus souffre dans son corps et dans son âme. Souffrance infinie à la mesure de son amour infini pour l’humanité. Seigneur Jésus, fils de David, aie pitié de nous, pécheurs.


Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation chemin de croix 2/« Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Méditation chemin de croix 7/« Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi»
»  Méditation chemin de croix 8/« Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi»
»  Méditation chemin de croix 9/« Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi»
»  Méditation chemin de croix 10/« Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi»
»  Méditation chemin de croix 11/« Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi»

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Forum de Partage-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: