Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Méditation chemin de croix 13/« Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi»

Aller en bas 
AuteurMessage
coeurtendre
Admin
coeurtendre

Masculin Nombre de messages : 12637
Age : 67
Localisation : Trois-Rivières
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/02/2007

Méditation chemin de croix 13/« Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi» Empty
MessageSujet: Méditation chemin de croix 13/« Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi»   Méditation chemin de croix 13/« Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi» Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:16

Méditation chemin de croix 13/« Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi» O-sergii-radonezhskom-korotko_1



Méditation chemin de croix 13/« Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi» Lumiegravereanimation3gif



  « Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi »  Arrow « Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi »  Arrow « Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi »  Arrow « Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi »  Arrow « Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi »  Arrow « Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi »  Arrow « Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi »  Arrow « Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi »  Arrow « Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi  Arrow » « Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi » Arrow  « Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi » Arrow  « Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi »« Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi »  Arrow « Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi »  Arrow « Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi »  Arrow « Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi »  Arrow « Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi »  Arrow « Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi »  Arrow « Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi »  Arrow « Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi »  Arrow « Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi » « Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi » « Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi » « Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi » « Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi » « Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi »  Arrow  « Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi »  Arrow « Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi » 



Méditation chemin de croix 13/« Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi» Lumiegravereanimation3gif



Treizième station : Jésus est descendu de la croix et mis au tombeau

« Joseph d’Arimathie, qui était disciple de Jésus, mais en secret par peur des Juifs, demanda à Pilate de pouvoir enlever le corps de Jésus. Pilate le permit. Ils vinrent donc et enlevèrent son corps. Nicodème – celui qui précédemment était venu, de nuit, trouver Jésus – vint aussi, apportant un mélange de myrrhe et d’aloès, d’environ cent livres. Ils prirent donc le corps de Jésus et le lièrent de bandelettes, avec des aromates, selon le mode de sépulture en usage chez les Juifs » (Jean 19, 38-40). Jésus est mort pour le salut de tous les hommes : Juifs et païens. Nicodème, notable juif de la secte des Pharisiens, est là sur le Calvaire. Le centurion romain, symbole des païens, s’est exclamé en voyant Jésus mourir : « Vraiment cet homme était Fils de Dieu » (Marc 15, 39). Seigneur Jésus, nous te prions pour tous les hommes afin qu’ils parviennent à la connaissance de ta Vérité et au salut par la foi.


Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation chemin de croix 13/« Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Méditation chemin de croix 14/« Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi»
» Méditation chemin de croix 1/« Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi »
» Méditation chemin de croix 2/« Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi »
» Méditation chemin de croix 3/« Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi »
» Méditation chemin de croix 4/« Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi»

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Forum de Partage-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: