Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 ««« Le Christ est ressuscité !/alleluia/alleluia/alleluia/ »»»

Aller en bas 
AuteurMessage
coeurtendre
Admin
coeurtendre

Masculin Nombre de messages : 12684
Age : 67
Localisation : Trois-Rivières
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/02/2007

««« Le Christ est ressuscité !/alleluia/alleluia/alleluia/ »»» Empty
MessageSujet: Re: ««« Le Christ est ressuscité !/alleluia/alleluia/alleluia/ »»»   ««« Le Christ est ressuscité !/alleluia/alleluia/alleluia/ »»» Icon_minitimeVen 29 Oct - 8:35

Revenir en haut Aller en bas
coeurtendre
Admin
coeurtendre

Masculin Nombre de messages : 12684
Age : 67
Localisation : Trois-Rivières
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/02/2007

««« Le Christ est ressuscité !/alleluia/alleluia/alleluia/ »»» Empty
MessageSujet: Re: ««« Le Christ est ressuscité !/alleluia/alleluia/alleluia/ »»»   ««« Le Christ est ressuscité !/alleluia/alleluia/alleluia/ »»» Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:26

««« Le Christ est ressuscité !/alleluia/alleluia/alleluia/ »»» O-sergii-radonezhskom-korotko_1



««« Le Christ est ressuscité !/alleluia/alleluia/alleluia/ »»» Lumiegravereanimation3gif



« Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi »  Arrow « Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi »  Arrow « Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi »  Arrow « Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi »  Arrow « Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi »  Arrow « Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi »  Arrow « Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi »  Arrow « Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi »  Arrow « Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi »



««« Le Christ est ressuscité !/alleluia/alleluia/alleluia/ »»» Lumiegravereanimation3gif








««« Le Christ est ressuscité !/alleluia/alleluia/alleluia/ »»» Lumiegravereanimation3gif



Revenir en haut Aller en bas
 
««« Le Christ est ressuscité !/alleluia/alleluia/alleluia/ »»»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... Le Christ est ressuscité !/alleluia/alleluia/alleluia/
»  Les apôtres, témoins du Christ ressuscité
»  Réflexion 337 / "Le Christ Jésus qui est mort, qui est ressuscité..."/
» Citation 18 prière/Elles nous permettent de devenir les cohéritiers du Christ ressuscité.../
» XVIIème Station - Théophanie du Ressuscité aux disciples d'Emmaüs

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Forum de Partage-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: