| Écoute Partage Parole Ecoute et partage la Parole avec ton cœur |
|
| Page de retour/Sujet Abandon/Abandonné/Page 20 À 30/Pape François/ | |
| Auteur | Message |
---|
coeurtendre Admin
Nombre de messages : 13281 Age : 67 Localisation : Trois-Rivières Réputation : 1 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Page de retour/Sujet Abandon/Abandonné/Page 20 À 30/Pape François/ Jeu 26 Mai - 3:12 | |
|
Page 21/C’est vrai que l’apôtre est « seul, mendiant, victime d’acharnement, abandonné mais c’est le grand Paul.../ Page 22/Pour faire sienne notre plus amère détresse, il a crié sur la croix : « Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m’as-tu abandonné » Page 23/« Les personnes âgées sont abandonnées, et pas seulement dans la précarité matérielle Page 24/ Sa miséricorde n’abandonne pas celui qui reste en arrièrePage 25/En effet, Dieu n’abandonne pas ceux qui se confient à lui, mais va à leur rencontre avec un amour. . .Page 26/Pleurer pour sa propre infidélité, pleurer pour la douleur du monde, pleurer pour les personnes marginalisées, pour les personnes âgées abandonnées. . .Page 27/Un homme, le long de la route allant de Jérusalem à Jéricho, a été attaqué par des brigands, battu et abandonnéPage 28/. . . /Jésus crucifié qui souffre pour nous et avec nous, comme preuve certaine que Dieu ne nous abandonne pas Page 29/Ne me rejette pas au temps de ma vieillesse, quand décline ma vigueur, ne m’abandonne pas...Page 30/Comme elle n’a jamais abandonné son Fils sur la Croix, ainsi elle n’a jamais abandonné ses enfants . . .
Et demandons à la Vierge Marie de prier avec nous et pour nous le Père céleste, afin qu’il répande sur tous les croyants l’Esprit Saint, feu divin qui réchauffe les cœurs et nous aide à être solidaires avec les joies et les souffrances de nos frères.
| |
| | | | Page de retour/Sujet Abandon/Abandonné/Page 20 À 30/Pape François/ | |
|