coeurtendre Admin
Nombre de messages : 13281 Age : 67 Localisation : Trois-Rivières Réputation : 1 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Page de retour/Sujet Abandon/Abandonné/Page 1À 10/Pape François/ Jeu 26 Mai - 3:10 | |
|
Page 1/Certains pourront faire l'expérience, que Dieu lui-même les a abandonnés, en restant éloigné et silencieux«Page 2/S’abandonner à l’amour, se laisser transformer par l’amour et correspondre à l’amour»« Page 3/Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m’as-tu abandonné ? »(Mt 27, 46). C’est une phrase forte Page 4/Si j’ai fait tout cela pour toi, comment peux-tu penser que je te laisserais seul, que je puisse t’abandonner ? »Page 5/Cette certitude doit habiter notre cœur : Dieu ne nous abandonne jamais!« Page 6/Pourquoi m’as-tu abandonné?», et comme l’est celle de JobPage 7/Beaucoup d’enfants sont dès le début rejetés, abandonnés, dérobés de leur propre enfance et de leur avenirPage 8/« Dieu m’a oublié ». Ce sont des personnes qui souffrent et qui se sentent abandonnéesPage 9/Au moment de l’agonie, Dieu demande à l’homme de ne pas l’abandonner, et en revanche l’homme dortPage 10/ “Eloï, Eloï, lama sabactani ?”, ce qui veut dire : “Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné?” »
Et demandons à la Vierge Marie de prier avec nous et pour nous le Père céleste, afin qu’il répande sur tous les croyants l’Esprit Saint, feu divin qui réchauffe les cœurs et nous aide à être solidaires avec les joies et les souffrances de nos frères.
| |
|