Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Michel blogue/Sujet/présentation réflexion sur la parabole du pharisien et du publicain/Y compris le résultat des 93 mots liturgiques

Aller en bas 
AuteurMessage
coeurtendre
Admin
coeurtendre

Masculin Nombre de messages : 12665
Age : 67
Localisation : Trois-Rivières
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/02/2007

Michel blogue/Sujet/présentation réflexion  sur la parabole du pharisien et du publicain/Y  compris le résultat des 93  mots liturgiques Empty
MessageSujet: Michel blogue/Sujet/présentation réflexion sur la parabole du pharisien et du publicain/Y compris le résultat des 93 mots liturgiques   Michel blogue/Sujet/présentation réflexion  sur la parabole du pharisien et du publicain/Y  compris le résultat des 93  mots liturgiques Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:19

Michel blogue/Sujet/présentation réflexion  sur la parabole du pharisien et du publicain/Y  compris le résultat des 93  mots liturgiques 206640364E57B95223FD03

Michel blogue/Sujet/présentation réflexion  sur la parabole du pharisien et du publicain/Y  compris le résultat des 93  mots liturgiques Photofunky



Michel blogue/Sujet/présentation réflexion  sur la parabole du pharisien et du publicain/Y  compris le résultat des 93  mots liturgiques Lumiegravereanimation3gif





Michel blogue/Sujet/présentation réflexion  sur la parabole du pharisien et du publicain/Y  compris le résultat des 93  mots liturgiques Lumiegravereanimation3gif


Rebonjour chers(ères) amis(es) internautes du Diocèse de Trois-Rivières, y compris tous les autres, Dieu soit notre joie comme notre joie est en Dieu. Voici une autre réflexion sur plusieurs paraboles à partir de la parabole du pharisien et du publicain. Cette réflexion sur la prière à partir des deux paraboles ci-dessus, donne accès à 93 mots liturgiques à partir des sermons de Saint-Augustin, et aussi les homélies, les audiences et les catéchèses du pape François et du pape émérite Benoît XVI. 

1/Il y a deux possibilités de cliquer sur chaque mot liturgique pour avoir accès aux homélies du pape François. 1/Soit en passant votre curseur sur ma réflexion du début jusqu'à la fin, 2/soit encore en cliquant à la fin de la réflexion sur "Michel blogue/ (93 mots) liturgiques qui conduisent sur le site du Vatican avec /l'Évangile du dimanche 23 Octobre 2022/", où il possible d'avoir accès à 93 mots liturgiques pour permettre aux prêtres de préparer plus facilement leurs homélies. Voilà pourquoi je vous propose cette source de 93 liens. Je vous souhaite une très belle et longue méditation sur les 93 sujets liturgiques, et une très belle navigation sécuritaire.



Michel blogue/Sujet/présentation réflexion  sur la parabole du pharisien et du publicain/Y  compris le résultat des 93  mots liturgiques Lumiegravereanimation3gif


Pourquoi j'ai fait un si long travail de 3 jours pour
 obtenir le résultat de recherche de 93 sujets 
liturgiques  Question



Michel blogue/Sujet/présentation réflexion  sur la parabole du pharisien et du publicain/Y  compris le résultat des 93  mots liturgiques Lumiegravereanimation3gif




La réponse est de toute simplicité. Toute ma vie j'ai reçu de l'Église du gratuit pour donner du gratuit dans le monde de la nouvelle évangélisation. Je dois ma formation comme simple disciple de Jésus-Christ, à plusieurs prêtres, religieux(ses), avec qui j'ai eu beaucoup de plaisir à travailler au service de l'Évangile et de L'Église de Jésus-Christ. Mon travail s'est accompli auprès de plusieurs catégories de pauvres que Dieu a mis sur mon chemin de vie, pour rendre témoignage de ma foi en Jésus-Christ.

Depuis 2007 que je suis présent sur le Web, je suis extra-surpris que toutes les homélies offertes gratuitement aient leur source principale sur le site du Vatican. Mais ce qui m'interroge, c'est que les mêmes homélies des trois derniers papes soient offertes par plusieurs journalistes de divers pays dans le monde,sans avoir accès à leur site d'origine : Nous devons payer un abonnement sur plusieurs de ces sites, où il est possible de  lire seulement 10 à 20% du texte, avec de multiples annonces publicitaires de toutes sortes. Plusieurs sites modifient le titre des homélies du pape François afin d'orienter les internautes vers leur site payant. Ces sites Web se disent catholiques (de nom seulement) pour faire la vente de la gratuité des homélies qui sont disponibles à 100% sur le site du Vatican ou en passant par la Arrow chaîne catholique KTOTV ou encore le site Arrow clerus.org qui donne accès aux sermon avec la vie des saints. 

Voilà, chers amis internautes, une des raisons pour laquelle je rends disponibles les homélies du site du Vatican, qui pour moi resteront toujours du gratuit pour du gratuit, et sans aucune mauvaise annonce publicitaire entre les paragraphes, ce qui devient un obstacle à la méditation de l'Évangile. Comme j'ai travaillé de longues années en paroisse avec plusieurs communautés religieuses, je suis conscient que les prêtres qui ont la responsabilité de plusieurs paroisses, disposent de peu de temps pour faire des recherches liturgiques sur le Web. Bonne méditation en cliquant sur les 93 liens Liturgiques. Je remercie de tout coeur les responsables de notre Diocèse de me permettre d'offrir cette gratuité évangélique sur leur page Facebook.






Michel blogue/Sujet/présentation réflexion  sur la parabole du pharisien et du publicain/Y  compris le résultat des 93  mots liturgiques Photofunky


Revenir en haut Aller en bas
 
Michel blogue/Sujet/présentation réflexion sur la parabole du pharisien et du publicain/Y compris le résultat des 93 mots liturgiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michel blogue 93 sujets liturgiques/Sujet/À partir de la parabole du pharisien et du publicain/
» Michel blogue d'une parabole à une autre parabole/À partir de la parabole du pharisien et du publicain/
» 20/Pape François/Sujet/Pensons à la parabole du pharisien et du publicain, où seul le second — le publicain. . ./
» Michel blogue Sujet/Réfléchir avec les mots en lien avec les mots liturgiques pour découvrir la /richesse du mot Avent/
» 7/Pape François/Sujet/Pensons à la parabole du pharisien et du publicain.../

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Forum de Partage-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: