Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Michel blogue avec Raymonde Paré/Sujet /De Colores/Témoin/Témoignage/

Aller en bas 
AuteurMessage
coeurtendre
Admin
coeurtendre

Masculin Nombre de messages : 12645
Age : 67
Localisation : Trois-Rivières
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/02/2007

Michel blogue avec Raymonde Paré/Sujet /De Colores/Témoin/Témoignage/ Empty
MessageSujet: Michel blogue avec Raymonde Paré/Sujet /De Colores/Témoin/Témoignage/   Michel blogue avec Raymonde Paré/Sujet /De Colores/Témoin/Témoignage/ Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:49

Michel blogue avec Raymonde Paré/Sujet /De Colores/Témoin/Témoignage/ 206640364E57B95223FD03



Michel blogue avec Raymonde Paré/Sujet /De Colores/Témoin/Témoignage/ Lumiegravereanimation3gif



Raymonde Paré a écrit : Je Lui demande aussi plus d'audace et Le témoigner auprès des miens ...
Rebonjour, chère Mme Raymonde. En visitant votre page Facebook, je me suis aperçu que Mme Cossette est une de vos amies, une dame que moi et mon épouse nous connaissons depuis de longues années. Je ne vous connais pas, mais votre désir de rendre témoignage dans votre milieu de vie me donne une petite idée du profil de votre coeur. Solange et feu son mari ont été des grands témoins au coeur simple et joyeux dans leur milieu de vie. Je ne veux pas être excessif, mais je crois qu'il y a un lien de parenté spirituelle entre vous et Solange.

En lisant votre commentaire sur votre désir d'avoir plus d'audace pour rendre témoignage, comment ne pas penser au pape François qui revient des centaines de fois sur l'importance de rendre témoignage dans notre milieu de vie. J'ai pensé à mettre, sur le site de notre diocèse, un lien qui conduit à plus de 40 homélies sur le sujet du témoignage avec le pape François.

Personnellement, j'ai fait mon cursillo à Saint-Jérôme alors que je vivais comme laïc avec les frères des Écoles Chrétiennes. Vous remarquerez qu'il y a deux possibilités d'accès aux homélies du pape François : 1/En direct sur le site du Vatican, 2/et sur un simple forum de liturgie où les mêmes homélies du pape sont présentées sous une forme d'animation visuelle, avec une distanciation des paragraphes qui permet une meilleure lecture, surtout pour les diacres et les prêtres qui désirent s'enrichir sur un sujet liturgique pour la création d'une homélie.




Michel blogue avec Raymonde Paré/Sujet /De Colores/Témoin/Témoignage/ Lumiegravereanimation3gif




Michel blogue avec Raymonde Paré/Sujet /De Colores/Témoin/Témoignage/ De-Colores-copy





Michel blogue avec Raymonde Paré/Sujet /De Colores/Témoin/Témoignage/ Lumiegravereanimation3gif






Michel blogue avec Raymonde Paré/Sujet /De Colores/Témoin/Témoignage/ Lumiegravereanimation3gif


Revenir en haut Aller en bas
 
Michel blogue avec Raymonde Paré/Sujet /De Colores/Témoin/Témoignage/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michel blogue Homélie/croix/Pape François/Sujet/Témoin/Témoignage/Horoscope/+/
» Michel blogue avec Vincent/Sujet/Rendre témoignage de votre rencontre avec le Christ/Satan va avoir la rage contre lui-même/
» Michel blogue/Sujet/Bonjour chère maman/Avec toi je rends témoignage/de notre foi en Jésus-Christ/
» Michel blogue/Sujet/Témoignage de mes deux rencontres avec Dieu/1/Ma rencontre avec Dieu/2/Ma rencontre avec Dieu présent dans le pauvre/
» Michel blogue une question/Sujet/Témoignage/Pourquoi rendre témoignage?/

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Forum de Partage-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: