coeurtendre Admin

Nombre de messages : 12068 Age : 66 Localisation : Trois-Rivières Réputation : 1 Date d'inscription : 16/02/2007
 | Sujet: Citation réflexion/ 41/ Sujet pardon/Quand nous disons ou que nous écrivons pardon ou par don,''ha quelle richesse se cache dans ces deux mots indissociables !/ Jeu 25 Mai - 20:09 | |
|  Quand nous disons ou que nous écrivons pardon ou par don, ''ha quelle richesse se cache dans ces deux mots indissociables ! Vouloir les séparer ressemblerait un peu à quelqu'un qui voudrait séparer son coeur de son corps. Séparer le corps d'avec le coeur, cela donne la mort, mais les laisser unis ensemble cela donne une vie qui commence qui nous conduit vers une Vie (Sans Fin) ou il n'y aura plus de (misère plus de faim, plus de mystères.
Pardon si je parais m'éloigner de mon sujet, mais je suis à plein feu dedans, car dans le don et dans le pardon il y a plein de vie dedans. Je veux dire que dans le don il y a le don du pardon qui est la porte ouverte à tous les autres dons. Certains vont me dire ou m'écrire que c'est beaucoup de dons, mais ce n'est pas moi qui donne, moi j'écris seulement. C'est Dieu qui Donne et qui Pardonne.
Je veux dire aussi que là où le pardon n'existe pas, les dons n'entrent pas. Le pardon est la clef qui nous ouvre la porte à tous les autres dons. Je réécris avec joie et avec une confiance absolue que le pardon nous ouvre la porte à tous les autres dons et que les non-pardons en ferment la porte. Malheureusement il y a beaucoup trop de portes qui sont fermées. Faudrait quand même pas mourir la porte fermée ! Si demain ou cette nuit je mourais, devrais-je me présenter devant Dieu avec mes pardons donnés ou mes refus de pardon? | |
|