Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Citation réflexion/ 41/ Sujet pardon/Quand nous disons ou que nous écrivons pardon ou par don,''ha quelle richesse se cache dans ces deux mots indissociables !/

Aller en bas 
AuteurMessage
coeurtendre
Admin
coeurtendre

Masculin Nombre de messages : 12645
Age : 67
Localisation : Trois-Rivières
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/02/2007

Citation réflexion/ 41/ Sujet pardon/Quand nous disons ou que nous écrivons pardon ou par don,''ha quelle richesse se cache dans ces deux mots indissociables !/ Empty
MessageSujet: Citation réflexion/ 41/ Sujet pardon/Quand nous disons ou que nous écrivons pardon ou par don,''ha quelle richesse se cache dans ces deux mots indissociables !/   Citation réflexion/ 41/ Sujet pardon/Quand nous disons ou que nous écrivons pardon ou par don,''ha quelle richesse se cache dans ces deux mots indissociables !/ Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:09

Citation réflexion/ 41/ Sujet pardon/Quand nous disons ou que nous écrivons pardon ou par don,''ha quelle richesse se cache dans ces deux mots indissociables !/ 206640364E57B95223FD03

Quand nous disons ou que nous écrivons pardon ou par don, 
''ha quelle richesse se cache dans ces deux mots indissociables !
 Vouloir les séparer ressemblerait un peu à quelqu'un qui voudrait 
séparer son coeur de son corps. Séparer le corps d'avec le coeur, 
cela donne la mort, mais les laisser unis ensemble cela donne 
une vie qui commence qui nous conduit vers une Vie (Sans Fin) ou
 il n'y aura plus de (misère plus de faim, plus de mystères.

Pardon si je parais m'éloigner de mon sujet, mais je suis à plein 
feu dedans, car dans le don et dans le pardon il y a plein de vie 
dedans. Je veux dire que dans le don il y a le don du pardon qui 
est la porte ouverte à tous les autres dons. Certains vont me dire
 ou m'écrire que c'est beaucoup de dons, mais ce n'est pas moi 
qui donne, moi j'écris seulement. C'est Dieu qui Donne et qui 
Pardonne.

Je veux dire aussi que là où le pardon n'existe pas, les dons 
n'entrent pas. Le pardon est la clef qui nous ouvre la porte à tous
 les autres dons. Je réécris avec joie et avec une confiance absolue
 que le pardon nous ouvre la porte à tous les autres dons et que
 les non-pardons en ferment la porte. Malheureusement il y a beaucoup
 trop de portes qui sont fermées. Faudrait quand même pas mourir
 la porte fermée ! Si demain ou cette nuit je mourais, devrais-je me
 présenter devant Dieu avec mes pardons donnés ou mes refus de 
pardon?
Citation réflexion/ 41/ Sujet pardon/Quand nous disons ou que nous écrivons pardon ou par don,''ha quelle richesse se cache dans ces deux mots indissociables !/ 1322189_e5881 

Revenir en haut Aller en bas
 
Citation réflexion/ 41/ Sujet pardon/Quand nous disons ou que nous écrivons pardon ou par don,''ha quelle richesse se cache dans ces deux mots indissociables !/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citation /109/ Sujet pardon/Il y a dans le don comme dans le pardon un mystère qui nous empêche de percevoir mais qui nous permet de recevoir. . . /
» Citation /96/ Sujet pardon/Si nous désirons aimer véritablement nous devons inclure dans notre désir l'amour du pardon. . . /
» Citation 83 Sujet pardon/Quand on enferme le pardon dans nos coeurs
» Citation 85 Sujet pardon/Le pardon entre dans un coeur quand la porte est ouverte...
» Citation /105/ Sujet pardon/Quand la porte ouvre librement, l'Amour entre dans le coeur et devient Pardon./

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Forum de Partage-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: