Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

  Citation 110 Sujet pardon/Pierre qui Lui proposait seulement son pauvre chiffre de 7 pardons pour savoir combien de fois il devrait pardonner. . ./

Aller en bas 
AuteurMessage
coeurtendre
Admin
coeurtendre

Masculin Nombre de messages : 12680
Age : 67
Localisation : Trois-Rivières
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/02/2007

 Citation 110 Sujet pardon/Pierre qui Lui proposait seulement  son pauvre chiffre de 7 pardons pour savoir combien de fois il  devrait pardonner. . ./ Empty
MessageSujet: Citation 110 Sujet pardon/Pierre qui Lui proposait seulement son pauvre chiffre de 7 pardons pour savoir combien de fois il devrait pardonner. . ./    Citation 110 Sujet pardon/Pierre qui Lui proposait seulement  son pauvre chiffre de 7 pardons pour savoir combien de fois il  devrait pardonner. . ./ Icon_minitimeVen 26 Mai - 16:16

 Citation 110 Sujet pardon/Pierre qui Lui proposait seulement  son pauvre chiffre de 7 pardons pour savoir combien de fois il  devrait pardonner. . ./ 206640364E57B95223FD03

Comme disciples du Christ, témoins de Son Amour Miséricordieux,
 nous sommes beaucoup plus convaincus d'avoir raison en donnant
 un pardon de trop qu'en évitant de donner un pardon qui sera en
 moins. Le Christ, à la question de  Pierre qui Lui proposait seulement
 son pauvre chiffre de 7 pardons pour savoir combien de fois il 
devrait pardonner si son frère venait à pécher contre lui, Jésus 
n'a pas soustrait le nombre de 7 fois de Pierre, mais il a multiplié le 
7 fois en 70 fois 7 fois. Moi je m'imagine voir le visage du pauvre
 Pierre.
 Citation 110 Sujet pardon/Pierre qui Lui proposait seulement  son pauvre chiffre de 7 pardons pour savoir combien de fois il  devrait pardonner. . ./ 1322189_e5881 

Revenir en haut Aller en bas
 
Citation 110 Sujet pardon/Pierre qui Lui proposait seulement son pauvre chiffre de 7 pardons pour savoir combien de fois il devrait pardonner. . ./
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et combien de fois pardonner ou recommencer ? Soixante-dix fois sept fois
» Citation /90/ Sujet pardon/Aimer assez longtemps pour pardonner, pardonner assez souvent pour montrer
» Citation 16 Sujet pardon/Je suis devenu triplement heureux le jour ou j'ai appris qu'il était possible pour un pauvre d'être heureux pauvre. . . /
» Citation 16 Sujet pardon/Je suis devenu triplement heureux le jour ou j'ai appris qu'il était possible pour un pauvre d'être heureux pauvre. . . /
» Citation 92 Sujet pardon/Parfois en méditant sur le pardon, je me demande comment il est possible pour un croyant de refuser de pardonner. . . /

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Forum de Partage-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: