Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

  Michel blogue les nombres de demandes d'amitié sur Facebook/Sous-forme de piège séducteur/Très dangereux pour les mineurs/Protégeons les mineurs/

Aller en bas 
AuteurMessage
coeurtendre
Admin
coeurtendre

Masculin Nombre de messages : 12645
Age : 67
Localisation : Trois-Rivières
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/02/2007

 Michel blogue les nombres de demandes d'amitié sur Facebook/Sous-forme de piège séducteur/Très dangereux pour les mineurs/Protégeons les mineurs/ Empty
MessageSujet: Michel blogue les nombres de demandes d'amitié sur Facebook/Sous-forme de piège séducteur/Très dangereux pour les mineurs/Protégeons les mineurs/    Michel blogue les nombres de demandes d'amitié sur Facebook/Sous-forme de piège séducteur/Très dangereux pour les mineurs/Protégeons les mineurs/ Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:28

 Michel blogue les nombres de demandes d'amitié sur Facebook/Sous-forme de piège séducteur/Très dangereux pour les mineurs/Protégeons les mineurs/ 200_am10


 Michel blogue les nombres de demandes d'amitié sur Facebook/Sous-forme de piège séducteur/Très dangereux pour les mineurs/Protégeons les mineurs/ Copie_20

 Michel blogue les nombres de demandes d'amitié sur Facebook/Sous-forme de piège séducteur/Très dangereux pour les mineurs/Protégeons les mineurs/ Ligne-gif-019

Chers(ères) ami(e)s internautes, la  demande d'amitié ci-dessus 
comme celles ci-dessous, j'en reçois plusieurs par année.
Les personnes écrivent  toujours qu'elles aimeraient ou qu'elles adoreraient 
que vous leur envoyiez  une demande d'amitié. Si je me guide sur les 
centaines de demandes que j'ai reçues depuis 2008 jusqu'à aujourd'hui,
 la plupart des demandes sont faites avec pour seul objectif de piéger des 
personnes sur le plan sexuel, en leur offrant des services sexuels
en passant par les programmes WhatsApp, Messenger, Skype, Instagram
 et plusieurs autres programmes.


 Michel blogue les nombres de demandes d'amitié sur Facebook/Sous-forme de piège séducteur/Très dangereux pour les mineurs/Protégeons les mineurs/ Ligne-gif-019

C'est pour cette raison que les personnes demandent que ce soit 
nous qui leur fassions une demande d'amitié à partir de leur page 
personnelle, comme on peut le constater ci-dessus comme ci-dessous.
J'ai enlevé les vrais noms et prénoms pour mettre des noms et prénoms
fictifs, dans le but d'expliquer le côté piège de ces demandes d'amitié qui disent : "Si cela ne vous dérange pas, veuillez m'ajouter comme ami." Quand la personne reçoit votre  demande d'amitié,  elle fait une copie d'écran de votre demande comme preuve que c'est vous qui avez pris l'initiative de lui faire une demande d'amitié. 


 Michel blogue les nombres de demandes d'amitié sur Facebook/Sous-forme de piège séducteur/Très dangereux pour les mineurs/Protégeons les mineurs/ Ligne-gif-019

Que l'on soit cardinal, évêque, prêtre, diacre, ou un laïc comme Michel Bernatchez, quelle que soit notre mission ou notre profession, le fait de conserver des annonces de femmes qui font de la publicité en nous proposant de leur faire une demande d'amitié, nous sommes loin, immensémentloin du monde de la nouvelle évangélisation.Si je me guide sur les demandes ci-dessous, le  but de demander à la personne de faire sa propre demande d'amité, c'est de démontrer que l'initiative d'avoir des contacts sexuels vient de la  personne qui fait la demande d'amitié. Normalement, quand une personne reçoit un commentaire de la part d'un internaute qui lui demande de lui  faire une demande d'amitié, c'est préférable de supprimer son commentaire et de bloquer la personne. Malheureusement, la grande majorité d’entre elles cachent des arnaques, voire des  tentatives de fraude. Quand on reçoit ce type de demande sur  notre page Facebook, il est préférable de bloquer la personne. Le fait  de ne pas supprimer ce genre de commentaire fait courir le risque à d'autres personnes faisant partie de vos amis, de se faire piéger, surtout celles qui  ont peu de connaissance dans leur début de navigation Web.


 Michel blogue les nombres de demandes d'amitié sur Facebook/Sous-forme de piège séducteur/Très dangereux pour les mineurs/Protégeons les mineurs/ Ligne-gif-019

La plupart des internautes qui nous demandent de leur faire une 
demande d'amitié sur leur page Facebook, présentent juste quelques
 photos provocatrices, avec un lien qui conduit sur un site qui vous 
propose des contacts sexuels en passant par les programmes suivants : 
WhatsApp, Messenger, Skype, Instagram, X (ex Twitter), etc., etc. 
Si une personne accepte de participer à des échanges sexuels par les 
programmes ci dessus, elle court le gros risque d'être filmée, 
pour ensuite permettre à la personne qui l'a piégée, de se servir 
soit d'une vidéo soit de copies d'écran afin d'exercer un chantage 
pour soutirer de l'argent aux personnes qu'elles réussissent à piéger.
Comment limiter les demandes d’amitié  Facebook à partir de votre
 ordinateur.


 Michel blogue les nombres de demandes d'amitié sur Facebook/Sous-forme de piège séducteur/Très dangereux pour les mineurs/Protégeons les mineurs/ Ligne-gif-019

Voici une explication très importante en lien avec le mot Arrow témoignage
Je suis convaincu à 100% et plus, que le pape François est l'un des papes
 qui a écrit de multiples fois les mots Arrow témoignage et pardon dans ses audiences, angelus, homélies, discours, encycliques, etc.Je suis certain que la plupart des internautes connaissent le groupe des Arrow alcooliques anonymes, que l'on appelle les Arrow A-A. C'est une organisation d'entraide mondiale présente dans plus de 180 pays, avec 120.300 groupes et près de 2.100.000 membres au 1er janvier 2018. Celui ou celle qui a réussi à s'en sortir, accepte de rendre Arrow témoignage pour venir en aide à d'autres personnes qui ont besoin d'être accompagnées, avec l'espoir que ce sera possible pour elles aussi de s'en sortir. Que ce soit pour des personnes qui consomment de la boisson excessivement, des enfants ou des femmes qui subissent la maltraitance, des personnes qui ont des idées suicidaires,des ex-prostituées, des  Arrow survivants de l'avortement, alors le Arrow témoignage de chaque catégorie de souffrance peut sauver des milliers de vies.


 Michel blogue les nombres de demandes d'amitié sur Facebook/Sous-forme de piège séducteur/Très dangereux pour les mineurs/Protégeons les mineurs/ Ligne-gif-019

Rendre Arrow témoignage à l'exemple du Pape François nous engage à laisser Dieu être Dieu dans notre coeur de disciple, où c'est l'Amour et la Tendresse de Dieu qui ont le Don de se déplacer pour prendre place dans les coeurs blessés de ceux et celles qui écoutent notre Arrow témoignage. Chaque  fait vécu devient un chemin de guérison, selon les blessures différentes de chacun, si on se guide sur les catégories de blessures mentionnées ci-dessus. Pour vous aider à comprendre l'Agir de Dieu à partir de notre Arrow témoignage, clique sur le  Arrow lien suivant de l'une de mes rencontre dans une école privé de jeunes filles entre 12 et 14 ans qui m'a permis de comprendre l'importance et la richesse indescriptible du Arrow témoignage à partir des faits vécus sur le terrain des grandes souffrances de la vie. J'espère de tout coeur que ma réflexion, y compris la variété des Arrow témoignages sur des sujets sensibles, vont permettre à plusieurs internautes de supprimer sur leur page Facebook les personnes qui leur proposent de leur faire une demande d'amitié sous plusieurs formes de commentaires pièges. Je vous invite à supprimer et à bloquer ces internautes. Cette proposition a plusieurs objectifs, mais les deux les plus importants sont la protection des mineurs et celle des internautes de tout âge qui sont très fragiles sur le plan affectif. Bonne méditation et bonne navigation libre. Si vous voulez réagir ou poser des questions, vous êtes les bienvenus sur ma page Facebook, et aussi sur notre forum, soit comme invité avec un pseudonyme, soit en vous inscrivant gratuitement sur notre forum sans publicité.  

 Michel blogue les nombres de demandes d'amitié sur Facebook/Sous-forme de piège séducteur/Très dangereux pour les mineurs/Protégeons les mineurs/ Ligne-gif-019

Comment limiter les demandes d’amitié 
 Facebook à partir de votre ordinateur :

 Michel blogue les nombres de demandes d'amitié sur Facebook/Sous-forme de piège séducteur/Très dangereux pour les mineurs/Protégeons les mineurs/ Ligne-gif-019

1/Aller sur Facebook et se connecter à son compte
2/Appuyer sur la flèche dans le coin supérieur droit
3/Sélectionner : Paramètres et confidentialité
4/Cliquer sur : Paramètres
5/Aller dans l’onglet : Confidentialité
6/À la droite de : Qui peut vous envoyer
 des invitations à devenir amis Question , cliquer sur : Modifier
7/Choisir l’option : Arrow Amis des amis.

 Michel blogue les nombres de demandes d'amitié sur Facebook/Sous-forme de piège séducteur/Très dangereux pour les mineurs/Protégeons les mineurs/ Ligne-gif-019

Revenir en haut Aller en bas
coeurtendre
Admin
coeurtendre

Masculin Nombre de messages : 12645
Age : 67
Localisation : Trois-Rivières
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/02/2007

 Michel blogue les nombres de demandes d'amitié sur Facebook/Sous-forme de piège séducteur/Très dangereux pour les mineurs/Protégeons les mineurs/ Empty
MessageSujet: Re: Michel blogue les nombres de demandes d'amitié sur Facebook/Sous-forme de piège séducteur/Très dangereux pour les mineurs/Protégeons les mineurs/    Michel blogue les nombres de demandes d'amitié sur Facebook/Sous-forme de piège séducteur/Très dangereux pour les mineurs/Protégeons les mineurs/ Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:29

Revenir en haut Aller en bas
 
Michel blogue les nombres de demandes d'amitié sur Facebook/Sous-forme de piège séducteur/Très dangereux pour les mineurs/Protégeons les mineurs/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michel blogue les 6 copies d'écran des pièges séducteurs/Très dangereux pour les mineurs/Protégeons les mineurs/
» Michel blogue les 6 copies d'écran des pièges séducteurs/Très dangereux pour les mineurs/Protégeons les mineurs/
» Étape 3/Si je vous écris,c'est pour avoir votre discernement sur un site de (controverse très dangereux pour les mineurs) /
» Michel blogue les demandes d'amitié sur Skype et Facebook avec /Maria Veronique Grime/
» 1/Michel blogue/Le code de déontologie/sous forme de jeux de mots/

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Forum de Partage-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: