Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Voici quelques liens liturgiques de notre forum écoute partage la parole/

Aller en bas 
AuteurMessage
coeurtendre
Admin
coeurtendre

Masculin Nombre de messages : 12677
Age : 67
Localisation : Trois-Rivières
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/02/2007

Voici quelques liens liturgiques de notre forum écoute partage la parole/ Empty
MessageSujet: Voici quelques liens liturgiques de notre forum écoute partage la parole/   Voici quelques liens liturgiques de notre forum écoute partage la parole/ Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:39

Voici quelques liens liturgiques de notre forum écoute partage la parole/ 206640364E57B95223FD03

Bonjour, chers(ères) amis(es) du Diocèse de Gaspé. Comme je suis un Gaspésien de la Gaspésie, je serais très heureux de participer à l'activité pastorale sur la page du Diocèse de Gaspé, sur le plan liturgique, et voici comment. Comme j'ai travaillé une trentaine d'année avec des prêtres et des religieux(ses) en pastorale paroissiale, j'aimerais poursuivre mon travail en me rendant utile, en présentant des liens liturgiques avec une animation visuelle ; je pourrai vous faire parvenir quelques  liens  comme exemples sur le Sujet de l'Avent, et quelques autres sujets liturgiques. Actuellement, il y a déjà plusieurs liens liturgiques sur le site du Diocèse de Trois-Rivières.

J'ai commencé à faire ce travail liturgique à partir du site du Vatican vers 2005 -2006. Ce qui est très intéressant  sur notre forum liturgique comme sur le site du Vatican, c'est qu' il n'y a aucune publicité contradictoire en lien avec l'Évangile. Notre travail est concentré uniquement sur les sujets liturgiques et l'annonce de la Bonne Nouvelle de l'Évangile, pour faciliter les recherches liturgiques aux évêques,prêtres, diacres et laïcs impliqués dans la pastorale de leur Diocèse.

Remarque importante : Sur notre forum liturgique, tous les liens que nous présentons proposent toujours le lien original du site du Vatican, qui prouve authenticité du contenu liturgique.

Remarque importante : Exemple étape 1/ : Toutes les audiences, angelus, homélies sur le Temps de l'Avent, nous les présentons du début jusqu'à la fin, etc.

Exemple étape 2/ : Les mêmes audiences, angelus, homélies sur le Temps de l'Avent, nous les présentons en courtes citations pour attirer l'attention des internautes qui n'aiment pas lire de longues homélies. Par exemple les citations sur le temps de l'Avent avec les trois derniers papes, cela peut intéresser certains prêtres pour en inclure quelques-unes des citation dans leurs homélies.

Une petite remarque en passant: J'ai reçu une demande d'amitié de Mgr Claude Lamoureux ; j'ai accepté mais je ne suis pas certain que ce soit lui, j'aimerais bien en avoir la confirmation. Depuis plusieurs années, certains internautes se servent des photos d'une autre personne pour infiltrer soit notre forum, soit ma page Facebook. Si c'est vraiment Mgr Claude Lamoureux, tant mieux, nous en sommes heureux, mais c'est juste une question de prévention car j'apprécie beaucoup l'approche de Mgr Lamoureux après avoir écouté quelques vidéos sur YouTube. 





Voici quelques liens de notre forum






Page de retour de (1 à 20)/Sujet/
Témoin/ Arrow Témoignage/Pape François/

Page de retour/Sujet/Témoin/Témoignage
/Suite 21 À 40/Les homélies du pape François/

Michel blogue/Chaque rencontre avec les enfants 
m'a permis de découvrir de Arrow grandes richesses,
 mais aussi Arrow des souffrances que plusieurs enfants
/vivaient/




Remarque importante : Vous remarquerez 
que les caractères sont dans le 18, pour 
permettre aux personnes âgées et aux 
personnes avec un handicap physique, de voir 
facilement les écrits. Beaucoup de ces 
personnes ne connaissent pas la technique 
pour grossir les caractères.
Revenir en haut Aller en bas
 
Voici quelques liens liturgiques de notre forum écoute partage la parole/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michel blogue/Recherche Sujet/Temps de l'Avent sur notre Forum ecoute partage parole avec Google en photos liens/
» Michel blogue /11/ Un lien Google qui vous permet d'avoir accès à toutes les photos de notre Forum/ Écoute partage parole/Sujet/Parole de Dieu/
» Page de retour/Les 7 Dons de l'Esprit-Saint/Pape François/Sur notre forum/écoute/partage/parole/
» Michel blogue 2/ Un lien Google qui vous permet d'avoir accès à toutes les photos de notre Forum/Écoute partage parole/
»  Michel blogue /10/ Un lien Google qui vous permet d'avoir accès à toutes les photos de notre Forum/ Écoute partage parole/Sujet/Prière/

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Forum de Partage-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: