Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Veuillez excuser cette longue panne informatique...

Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny
Admin
Fanny

Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 77
Réputation : 21
Date d'inscription : 11/05/2007

Veuillez excuser cette longue panne informatique... Empty
MessageSujet: Veuillez excuser cette longue panne informatique...   Veuillez excuser cette longue panne informatique... Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:58

Chers visiteurs et amis de notre forum,


Vous voudrez bien excuser cette panne informatique, indépendante de notre volonté ; il a fallu du temps pour en trouver la cause. Elle a considérablement ralenti notre travail. Mais la panne est résolue et je me réjouis de reprendre ce travail avec Michel, alias coeurtendre, qui a travaillé très fort sur "Fiducia Supplicans" concernant la bénédiction des "couples" homosexuels, durant ces douze jours de mon absence sur le Web. Qu'il en soit ici vivement remercié.


Bein entendu, je vais reprendre l'ordo liturgique, tout en vous souhaitant à tous, de la part de notre équipe de modération, une très Sainte et Joyeuse année 2024. Que la Joie et la Paix du Christ + soient notre seul trésor. Amen!


Fanny
Revenir en haut Aller en bas
 
Veuillez excuser cette longue panne informatique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michel blogue/Il vaut mieux quitter cette vie avec cent pardons dans le coeur que de quitter cette vie sans pardon.
» « Qui t’a donné cette autorité ? »
» « J’ai compassion de cette foule… »
» Présentation de cette page
» « Qu’est-ce qui est bon chez cette personne? »

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Forum de Partage-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: