doucecolombe
Nombre de messages : 25780 Age : 67 Réputation : 13 Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Présentation de cette page Ven 13 Mar - 14:40 | |
| Bonjour chers(ères) amis(es) internautes, à vous tous(tes) qui naviguez sur notre forum source de multiples liens spirituels. En construisant les pages 209/216/ de l'Évangile de la joie, quand j'en suis arrivé au sujet de l'avortement ma recherche d'images m'a fait découvrir une autre forme de souffrance, celle qui a conduit plusieurs enfants et adultes sur le chemin des grandes souffrances déshumanisantes ; il existe encore de nombreuses traces de cette souffrance qui ne doit pas nous laisser indifférents(es). J'ai pensé créer un lien qui conduit à une page de plusieurs liens, pour nous qui avons reçu comme héritage du Christ un coeur de disciples qui aspire à une écoute missionnaire en profondeur, pour développer notre compassion dans notre vie relationnelle avec le Christ souffrant quand nous plongeons au coeur de notre prière.
En cliquant sur le lien en dessous de la photo vous pourrez écouter ces vidéos, mais avant je vous suggère de fermer les yeux et de vous recueillir. Je mettrai quelques vidéos de chants religieux pour vous préparer à vous laisser former le coeur par le Christ dans la prière avant de passer à l'étape de l'écoute. | |
|