Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Maman, je t'aime de tout mon coeur, Michel, l'ami des petits et des simples

Aller en bas 
AuteurMessage
coeurtendre
Admin
coeurtendre

Masculin Nombre de messages : 12707
Age : 67
Localisation : Trois-Rivières
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/02/2007

Maman, je t'aime de tout mon coeur, Michel, l'ami des petits et des simples Empty
MessageSujet: Maman, je t'aime de tout mon coeur, Michel, l'ami des petits et des simples   Maman, je t'aime de tout mon coeur, Michel, l'ami des petits et des simples Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:13

Maman, je t'aime de tout mon coeur, Michel, l'ami des petits et des simples Michel17


Bonjour, ma belle petite maman d'amour, au coeur de tendresse et de bonté. 
Si je te fais parvenir ces fleurs, c'est pour te dire tout l'amour que j'ai pour toi, et ton petit coeur charmant. Ce petit coeur ressemble à un des plus beaux jardins, qu'il est impossible de trouver, même dans les plus beaux jardins de tout l'univers. Alors, comme je le dis très souvent à mes amis(es) qui me demandent : Pourquoi un homme aussi bon que vous, ne s'est pas encore marié?

Ma réponse est très simple, je leur dis : c'est la faute de ma mère!!!!!!! Les gens, en général, me demandent, avec beaucoup de curiosité : Mais qu'est-ce qu'elle vous a fait? Il faut bien leur donner une bonne explication, alors la voici : Ma mère est une femme tellement extraordinaire, que mon coeur a toujours pensé qu'il serait impossible d'en trouver une meilleure, ou une qui lui ressemble, avec un coeur aussi charmant et aussi doux que le sien. Alors petite maman au coeur merveilleux, sois heureuse de posséder dans ton coeur le plus beau des trésors, qui ressemble aux perles les plus précieuses, les plus jolies, cachées dans les profondeurs de l'océan. Aujourd'hui en 2024, en relisant cette lettre que je t'avais fait parvenir quelques années avant ton grand départ, maintenant je peux ajouter que tu as eu le privilège de rencontrer France, mon épouse, que Dieu a mis sur mon chemin de vie quelques mois avant ton grand départ pour le paradis de l'Amour.  


Maman, je t'aime de tout mon coeur, Michel, l'ami des petits et des simples Maman_13

Personne n'a jamais trouvé de ces perles précieuses, à cause de la profondeur de l'océan. Si je pouvais entrer par la porte de ton coeur, je pourrais m'émerveiller, et contempler la beauté de ton paysage intérieur. Ma petite maman chérie, tu as été, et tu es encore, et tu seras toujours pour moi et pour tous ceux qui ont eu le privilège de te rencontrer, une femme au coeur courageux, au coeur brillant comme le soleil. Oui, il est beau, ton coeur, maman, il est transparent, il respire l'amour et la joie de vivre, il déborde de tendresse. Alors, bonne petite maman, si un jour tu as de la peine, si tu oublies ce qu'il y a de beau et de gentil dans ton coeur, tu pourras relire la lettre que ton fils t'a écrite avec la simplicité et l'affection de son coeur.

Maman, je t'aime de tout mon :coeur2:Michel, l'ami des petits et des simples


Revenir en haut Aller en bas
 
Maman, je t'aime de tout mon coeur, Michel, l'ami des petits et des simples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Fanny
» « Tu l'as révélé aux tout-petits »
» « Ce que tu as caché aux sages et aux savants, tu l'as révélé aux tout-petits »
»  « Ce que tu as caché aux sages et aux savants, tu l’as révélé aux tout-petits. »
» « Ta majesté suprême est proclamée par la bouche des enfants, des tout petits »

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Forum de Partage-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: