Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Écris une prière pour un prêtre que tu connais.

Aller en bas 
AuteurMessage
doucecolombe

doucecolombe

Féminin Nombre de messages : 25498
Age : 66
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/05/2008

Écris une prière pour un prêtre que tu connais. Empty
MessageSujet: Écris une prière pour un prêtre que tu connais.   Écris une prière pour un prêtre que tu connais. Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:03


Seigneur, je te remercie de tout Coeur de m'avoir permis d'oeuvrer et de vivre avec tes prêtres pendant de longues années. J'ai appris à te connaître à travers mes multiples expériences d'évangélisation avec eux. 

Je sais aujourd'hui plus que jamais qu'un prêtre est un autre Christ qui doit te reproduire dans le monde en t'imitant, comme les douze Apôtres que tu as choisis ; comme tu continues d'en choisir d'autres dans notre ''monde déchristianisé pour le rechristianisé de nouveau'' en formant des Coeurs de prêtre capables d'abandon d'amour, d'obéissance. de confiance et de compassion puisées au coeur même de l'Évangile, pour te faire renaître au Coeur de Ton Église. Aujourd'hui je sais en profondeur que je dois ma formation de laïc engagé à plusieurs prêtres que tu as mis sur ma route. Je sais aussi par de multiples expériences qu'un prêtre qui demeure en présence de Dieu dans un esprit de prière et d'oraison, Dieu lui met le feu dans le coeur pour qu'il mette à son tour le feu dans le Coeur des chercheurs de Dieu en plus de toucher les Coeurs de celles et ceux qui ne Le cherchent pas.

 Le prêtre priant devient un amant de Dieu capable d'aimanter le Coeur des pécheurs les plus endurcis pour les conduire sur le chemin de la conversion. Je t'offre Seigneur, les 40 prêtres et + qui sont présents sur notre site écoute partage la Parole avec ton Coeur , en encourageant toutes les marguerites dans le monde à prier pour les prêtres du monde entier. Maintenant j'encourage les internautes à déposer le nom d'un prêtre pour qui ils choisiront de prier. D'autres peuvent comme moi écrire une prière directe sur cette page, et moi ou Fanny nous ajouterons une petite lampe à chaque prière si l'on s'aperçoit qu'elle manque.En toute amitié Michel au pseudo de coeurtendre, ainsi que mon épouse France au pseudo de doucecolombe

Dieu soit notre joie de vivre comme c'est la Joie de Dieu 
de nous rendre ivres de Lui quand on Lui permet de vivre en nous.

Retour à la page l'Adoption spirituelle d'un prêtre..

Revenir en haut Aller en bas
 
Écris une prière pour un prêtre que tu connais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étape 3/Si je vous écris,c'est pour avoir votre discernement sur un site de (controverse très dangereux pour les mineurs) /
» 36/“Le prêtre est avant tout un homme de la prière.../
» 6/Prière pour la paix et pour la famille
» Psaume 19/Prière pour le Roi
» 23/Pour le prêtre/Témoigner signifie ensuite fuir toute duplicité, celle de l’hypocrisie . . ./

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Forum de Partage-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: