coeurtendre Admin
Nombre de messages : 13248 Age : 67 Localisation : Trois-Rivières Réputation : 1 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Page de retour/13 B/Pour retracer/+/ Verset biblique/Sujet Sacerdoce/Saint-Jean-Paul II/ Sam 10 Aoû - 17:08 | |
| Mais si vous vous laissez conduire par l’Esprit, vous n’êtes pas soumis à la Loi. (Galates 5,18) Vite, il descendit et reçut Jésus avec joie. (Luc 19, 6) Zachée, debout, s’adressa au Seigneur : « Voici, Seigneur : je fais don aux pauvres de la moitié de mes biens, et si j’ai fait du tort à quelqu’un, je vais lui rendre quatre fois plus. » (Luc 19,8 ) Alors Jésus dit à son sujet : « Aujourd’hui, le salut est arrivé pour cette maison, car lui aussi est un fils d’Abraham. (Luc 19,9) En effet, le Fils de l’homme est venu chercher et sauver ce qui était perdu. » (Luc 19,10) Quand il viendra, lui, l’Esprit de vérité, il vous conduira dans la vérité tout entière. En effet, ce qu’il dira ne viendra pas de lui-même : mais ce qu’il aura entendu, il le dira ; et ce qui va venir, il vous le fera connaître. (Jean 16, 13) | |
|