coeurtendre Admin
Nombre de messages : 13248 Age : 67 Localisation : Trois-Rivières Réputation : 1 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Page de retour /87/Pour retracer/Verset biblique/Sujet Sacerdoce/Saint-Jean-Paul II/ Mer 14 Aoû - 22:42 | |
| Et le Verbe s’est fait chair, il a habité parmi nous, et nous avons vu sa gloire, la gloire qu’il tient de son Père comme Fils unique, plein de grâce et de vérité. (Jean 1, 14)En effet, nous n’avons pas un grand prêtre incapable de compatir à nos faiblesses, mais un grand prêtre éprouvé en toutes choses, à notre ressemblance, excepté le péché. (Hébreux 4, 15)Je chanterai justice et bonté : * à toi mes hymnes, Seigneur ! (Psaume 100, 1)Que tout chez vous se passe dans l’amour. (1 Corinthiens 16, 14)...jusqu’à ce que nous parvenions tous ensemble à l’unité dans la foi et la pleine connaissance du Fils de Dieu, à l’état de l’Homme parfait, à la stature du Christ dans sa plénitude. (Éphésiens 4,13) Mon coeur m'a redit ta parole : « Cherchez ma face. » * (Psaume 26, 8 )Comme un cerf altéré cherche l'eau vive, * ainsi mon âme te cherche, toi, mon Dieu. ( Psaume 41, 2)Honorez dans vos cœurs la sainteté du Seigneur, le Christ. Soyez prêts à tout moment à présenter une défense devant quiconque vous demande de rendre raison de l’espérance qui est en vous ;... (1 Pierre 3,15)Ce que chacun de vous a reçu comme don de la grâce, mettez-le au service des autres, en bons gérants de la grâce de Dieu qui est si diverse :... (1 Pierre 4, 10) | |
|