Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

« Celui-ci est mon Fils bien-aimé. Écoutez-le. »

AuteurMessage
doucecolombe

doucecolombe

Féminin Nombre de messages : 25781

« Celui-ci est mon Fils bien-aimé. Écoutez-le. »  Empty
MessageSujet: Re: « Celui-ci est mon Fils bien-aimé. Écoutez-le. »    « Celui-ci est mon Fils bien-aimé. Écoutez-le. »  Icon_minitimeDim 4 Mar - 6:22

Évangile de Jésus-Christ selon saint Marc 9,2-10.
Jésus prend avec lui Pierre, Jacques et Jean, et les emmène, eux seuls, à l'écart sur une haute montagne. Et il fut transfiguré devant eux.Ses vêtements devinrent resplendissants, d'une blancheur telle que personne sur terre ne peut obtenir une blancheur pareille.Élie leur apparut avec Moïse, et ils s'entretenaient avec Jésus.
Pierre alors prend la parole et dit à Jésus : « Rabbi, il est heureux que nous soyons ici ! Dressons donc trois tentes : une pour toi, une pour Moïse et une pour Élie. »
De fait, il ne savait que dire, tant était grande leur frayeur.
Survint une nuée qui les couvrit de son ombre, et de la nuée une voix se fit entendre : « Celui-ci est mon Fils bien-aimé. Écoutez-le. » Soudain, regardant tout autour, ils ne virent plus que Jésus seul avec eux. En descendant de la montagne, Jésus leur défendit de raconter à personne ce qu'ils avaient vu, avant que le Fils de l'homme soit ressuscité d'entre les morts.
Et ils restèrent fermement attachés à cette consigne, tout en se demandant entre eux ce que voulait dire : « ressusciter d'entre les morts ».

Commentaire du jour : Anastase du Sinaï >clique ci-dessous :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

« Celui-ci est mon Fils bien-aimé. Écoutez-le. »
Page 1 sur 1