Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 "Présentation/liens/Carême"

Aller en bas 
AuteurMessage
doucecolombe

doucecolombe

Féminin Nombre de messages : 25509
Age : 66
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/05/2008

"Présentation/liens/Carême" Empty
MessageSujet: "Présentation/liens/Carême"   "Présentation/liens/Carême" Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:30



"Présentation/liens/Carême" Dasert12

Présentation
Chers(ères) amis(es) internautes, j'espère de tout mon coeur que votre coeur est dans la joie profonde du Seigneur en marchant avec Lui, derrière Lui, car c'est Lui qui nous conduit sur le chemin de notre foi en passant par le chemin de Sa Croix. C'est Lui le Seigneur qui conduit notre foi quand nous acceptons de marcher librement et en toute confiance derrière Lui, pas à pas avec Lui.

En naviguant sur le navigateur des églises catholiques de France, j'ai pensé mettre des titres de conférences de carême à votre disposition, mais sans mettre les dates ni le nom des conférenciers qui en général sont des cardinaux, des évêques ou des prêtres, pour vous permettre de vous laisser attirer par un titre de votre choix.

En cliquant donc sur un titre de votre choix vous trouverez le nom du conférencier qui vous permettra d'entrer dans une méditation profonde de la Parole de Dieu durant la semaine Sainte. Mon seul et unique désir c'est de permettre à chacun(e) de nous de plonger à coeur ouvert au Coeur de la Parole de Dieu pour préparer notre coeur à la grande Fête de Pâques. Une expérience merveilleuse pour que notre coeur ressuscite dans le Coeur Miséricordieux du Christ Ressuscité.

''Je vous invite en cliquant sur un titre d'une conférence, à prier pour le prêtre qui a mis tout son coeur et tout son amour au service de la Parole de Dieu afin de permettre à cette Parole d'entrer dans le coeur des chercheurs(ses) de Dieu et d'y faire éclater la Résurrection du Christ. Durant cette semaine Sainte laissons-nous réconcilier avec le Christ, apprenons à marcher doucement avec Lui, car Il nous aime, Il nous veut heureux, il veut notre bonheur, Il veut qu'un jour notre coeur entre dans Son Coeur pour que notre vie d'enfant de Dieu devienne Bienheureuse dans le Coeur de Notre Dieu. Dieu Notre Père qui nous attend dans les Cieux pour Fêter la Fête de l'Amour qui nous a permis de ressusciter dans le Coeur de l'Amour. Durant la semaine Sainte je vous offre à prier pour tous les prêtres qui naviguent sur notre site écoute et partage la Parole avec ton coeur.

Je nous souhaite de vivre une expérience de navigation affectueuse, dans un coeur à coeur au Coeur de la Parole de Dieu, pour préparer notre coeur à la Nouvelle Évangélisation selon le désir de notre coeur de faire la volonté de Dieu dans cette mission évangélisatrice.

En toute amitié, notre équipe d'animateurs(trices) au service de la modération.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Présentation/liens/Carême"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour/Liens source pour le carême
» Carême 2022/Rassemblement des liens des sujets du forum/
»  Page de retour sur notre Forum /Liens liturgiques/Sujet Carême/Recherche à partir du Navigateur Google/
» Michel blogue/ liens source en lien avec ma présentation/Sujet/Les 45 Paraboles/Navigation libre/
» Nouvelle présentation liturgique de notre Forum pour l'approche du mercredi des Cendres et le Carême 2024/

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Forum de Partage-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: