Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 ''Protéger son couple''rions un peu...

Aller en bas 
AuteurMessage
doucecolombe

doucecolombe

Féminin Nombre de messages : 25524
Age : 66
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/05/2008

''Protéger son couple''rions un peu... Empty
MessageSujet: ''Protéger son couple''rions un peu...   ''Protéger son couple''rions un peu... Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:36

''Protéger son couple''


''Protéger son couple c'est une double protection car nous sommes deux''

Bonjour chers(ères) amis(es) blogueurs(ses) de Facebook, c'est toujours avec plaisir que je réponds sur plusieurs blogs qui stimulent mon désir de répondre sur les sujets qui m'intéressent.

Après 16 ans de navigation sur plusieurs forums d'internet je sais qu'il est impossible de plaire à tout le monde.

Par ma photo avatar tout le monde sait que je suis marié avec une vraie femme en chair et en os avec un coeur et un esprit et tout le reste. Si j'écris cela c'est qu'au début c'est moi qui ai rempli le profil de mon épouse et j'ai complètement oublié que je remplissais son profil et non le mien. Alors au lieu d'identifier femme j'ai identifié homme. Je m'en suis rendu compte 9 mois après par la réponse d'une participante qui nous a fait bien rire moi et mon épouse, elle nous avait écrit un mot de bienvenue comme ci dessous:

Anonyme avait écrit:Bonjour Michel,je crois comprendre que France est ton époux!!!

Alors Bienvenue à vous deux!!!
Espérant que vous aimerez Favrebook...
Les amis sont super ici!!!
Annonyme

Merci Anonyme , mais sois rassurée nous sommes bien un couple et mon épouse est une vraie femme.Comme nous sommes un couple nous naviguons sur internet de la même façon que nous vivons dans notre milieu de vie où le respect est au rendez-vous. Si certains d'entre vous faites de la navigation sur des forums pour couple, vous devez vous rendre compte comme moi que certains couples se font la vie difficile dans leur navigation sur internet. Moi et mon épouse nous pensons que si plusieurs internautes choisissent un avatar qui exprime la nudité du corps c'est leur choix à eux et non le nôtre, car telle n'est pas notre raison de naviguer sur internet y compris sur le ma planète et Facebook nous respectons ces choix mais il ne faut pas que ces internautes soient surpris d'être bloqués par des couples qui protègent leur vie de couple en leur rendant inaccessible notre page. Actuellement j'ai plus de 2o pages d'internautes de bloqués qui ont choisi ce genre de profil.

Il me semble que je ne verrais pas trop bien mon épouse rentrant vers 10 heures 30 pm et arrivant juste au moment où je recevrais une demande d'amitié avec ces avatars de nudité qui nous donnent une partie du profil de l'internaute qui le choisit librement. Je pense que le choix de ces internautes est plus difficile à comprendre sur un si beau site comme ma planète, et il est aisé pour eux de comprendre la raison pour laquelle ils sont bloqués. Il faut savoir protéger son couple dans le monde du virtuel comme dans le monde du réel.

Revenir en haut Aller en bas
 
''Protéger son couple''rions un peu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet /33/Mariage/L'Amour dans la famille/Grandir entre frères offre la belle expérience de nous protéger mutuellement, d’aider et d’être aidés./
» Michel blogue avec Mikael Block/Sujet/Mais selon vous, comment pouvons nous soutenir, secourir, protéger Dieu?Est ce en permettant le deuxième héritage . . ./

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Forum de Partage-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: