Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 « Ce n'est pas vous qui parlerez,c'est l'Esprit...»

Aller en bas 
AuteurMessage
doucecolombe

doucecolombe

Féminin Nombre de messages : 25510
Age : 66
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/05/2008

« Ce n'est pas vous qui parlerez,c'est l'Esprit...» Empty
MessageSujet: « Ce n'est pas vous qui parlerez,c'est l'Esprit...»   « Ce n'est pas vous qui parlerez,c'est l'Esprit...» Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:09

Évangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 10,16-23.
Jésus disait aux douze Apôtres : " Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups. Soyez donc adroits comme les serpents, et candides comme les colombes.
Méfiez-vous des hommes : ils vous livreront aux tribunaux et vous flagelleront dans leurs synagogues.
Vous serez traînés devant des gouverneurs et des rois à cause de moi : il y aura là un témoignage pour eux et pour les païens.
Quand on vous livrera, ne vous tourmentez pas pour savoir ce que vous direz ni comment vous le direz : ce que vous aurez à dire vous sera donné à cette heure-là.
Car ce n'est pas vous qui parlerez, c'est l'Esprit de votre Père qui parlera en vous.

Le frère livrera son frère à la mort, et le père, son enfant ; les enfants se dresseront contre leurs parents et les feront mettre à mort. Vous serez détestés de tous à cause de mon nom ; mais celui qui aura persévéré jusqu'à la fin, celui-là sera sauvé.
Quand on vous persécutera dans une ville, fuyez dans une autre. Amen, je vous le dis : vous n'aurez pas encore passé dans toutes les villes d'Israël quand le Fils de l'homme viendra.

Commentaire du jour : Saint Vincent de Paul
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
« Ce n'est pas vous qui parlerez,c'est l'Esprit...»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Ce n'est pas vous qui parlerez, c'est l'Esprit de votre Père qui parlera en vous »
» Angélus/pape François/Question 87/Je vous le demande: vous, quand vous aidez les autres, les regardez-vous dans les yeux?
»  Pourquoi vous abuser vous-même, en vous servant de vos richesses pour vivre dans le luxe ?
» Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense aurez-vous?
» Citation réflexion /55/En effet si vous pardonnez aux hommes leur fautes votre Père céleste vous pardonnera à vous aussi ; Mais. . . /

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Les Évangiles en (homélies-mots : 2012-2013-
Sauter vers: