doucecolombe
Nombre de messages : 25808 Age : 67 Réputation : 13 Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: ''Réfléchir enrichit notre vie'' Mar 7 Aoû - 15:52 | |
| ''Réfléchir enrichit notre vie'', ''Réfléchir enrichit notre vie, faire de notre vie une réflexion c'est partager notre richesse en humanité'' Chers(ères) amis(es) internautes, réfléchir sur la vie, réfléchir sur la souffrance humaine, réfléchir sur des sujets qui séduisent et captent en profondeur l'attention des internautes intéressés(es) à avancer au large, sera toujours pour nous un défi. Réfléchir est très important pour permettre à une société de retrouver son équilibre. Réfléchir n'a jamais fait de tort à personne, mais le manque de réflexion met des obstacles là où il nous serait possible de faire naître des solutions.J'aime beaucoup la citation de Em. Augier qui a écrit : Heureux ceux qui perdent du temps à réfléchir. Ce sont de vrais vainqueurs de la vie. Le monde leur appartient. Tous les autres ne sont que des manoeuvres. ''Je reprends cette citation en ajoutant ma réflexion personnelle en vert olive''Heureux ceux qui perdent du temps à réfléchir car c'est ce qui leur permet de faire d'une réflexion une richesse, qui enrichit le temps pour créer une citation qui deviendra une oeuvre et qui naviguera dans le temps. Ces femmes comme ces hommes de tous les temps sont de vrais vainqueurs (vaincoeurs) de la vie, leurs multiples réflexions ont sauvé plusieurs vie à travers notre humanité déshumanisante qui fonctionne à la haute vitesse. Le monde leur appartient. Tous les autres ne sont que des manoeuvres, mais réfléchir est une oeuvre grandiose. | |
|