Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 ''Coeurtendre blogue le pardon en citation''

Aller en bas 
AuteurMessage
doucecolombe

doucecolombe

Féminin Nombre de messages : 25464
Age : 66
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/05/2008

''Coeurtendre blogue le pardon en citation'' Empty
MessageSujet: ''Coeurtendre blogue le pardon en citation''   ''Coeurtendre blogue le pardon en citation'' Icon_minitimeMer 10 Oct - 4:49

''Coeurtendre blogue le pardon en citation'' Esperance10


''L'Enfant Dieu c'est Lui qui Est devant nous, mais l'enfant de Dieu c'est nous qui sommes devant Lui''

''Avant de lire la réflexion sur l'Avent clique ici''

''Au moment où le silence fait naître une prière dans le coeur d'un croyant il y a toujours la naissance d'un miracle qui se prépare à faire naître la vie intérieure dans le cœur d'un incroyant. '' N'oublions pas que même si nous sommes des croyants de longue date il y a toujours un petit recoin à l'intérieur de nous qui a besoin d'un rajeunissement pour redécouvrir la vraie beauté de notre vie intérieure comme croyant.

Croyant ou incroyant le temps de
l'Avent est un temps merveilleux pour laisser L'enfant Dieu plonger Son doux regard dans notre coeur afin de faire renaître en nous notre enfant intérieur. Le temps de l'Avent est un temps pour permettre au Créateur de notre Vie de reprendre contact avec notre vie.

En ce qui me concerne moi, quand je regarde un
enfant qui vient de naître à la vie j'en suis tellement émerveillé par son doux regard, que j'ai comme l'impression que je deviens ce que je regarde. Je deviens facilement enfant avec l'enfant sans trop que je comprenne ce qui se passe entre moi et lui comme entre lui et moi. Le temps de l'Avent est un temps privilégié pour se défaire de notre vieux regard sur nos propres malheurs ainsi que nos erreurs du passé, pour accueillir le regard neuf de l'Enfant Dieu dans notre vie présente afin que Sa Vie devienne ou redevienne le chemin de notre vie de l'aujourd'hui avec Lui.

'' L'
Enfant Dieu c'est Lui qui Est devant nous,mais l'enfant de Dieu c'est nous qui sommes devant Lui''. Le temps de l'Avent est un temps précieux pour réapprendre la vraie communion entre nous et Dieu, entre Dieu et nous. La communion ça commence par un premier regard qui plonge son regard dans le regard de l'autre. Comment ne pas penser à Dieu en plongeant notre regard dans le doux regard d'un enfant qui vient de naître?

Si je regarde vers le ciel ou si je contemple un coucher de soleil, je pense à Dieu, mais si je regarde un
enfant c'est différent, c'est Dieu que je regarde, c'est Dieu que je vois, c'est Dieu qui me regarde dans le doux regard de cet enfant.Les enfants ne cesseront jamais de m'émerveiller, non, les enfants ne cesseront jamais d'éveiller en moi cette présence de Dieu, où chacun nous communique la beauté de l'oeuvre de notre Créateur par son regard mystérieux pour ne pas écrire merveilleux.

Aujourd'hui le temps de
l'Avent est déjà là comme nous nous sommes encore vivant parmi les vivants, alors pourquoi ne pas prendre un peu de notre temps pour demander à Dieu de faire un miracle dans notre vie, en faisant naître cet Enfant Dieu dans notre coeur qui cherche Dieu sans trop savoir que nous le cherchons? Soyons enfants durant le temps de l'Avent et demandons à Dieu par une simple prière d'accueillir sa venue dans notre coeur qui est devenu aveugle ou semi voyant, n'étant plus capable de voir Dieu dans notre monde déchristianisé.

Moi, je n'ai pas de difficulté ni de misère avec la prière, bien au contraire la prière c'est le soulagement de toutes les formes de misère et de souffrance humaine qui dans ma vie quotidienne m'ont permis de passer du primaire de la vie jusqu'à l'université de la vie. Je ne sais comment le dire ou comment l'écrire, mais il y a une forme de sagesse intérieure qui m'a été donnée gratuitement par mes multiples contacts silencieux avec la Parole de Dieu, et qui m'a inspiré de toujours avoir le désir de la petitesse dans mes relations de chaque jour avec les autres, en n'oubliant pas que tous les autres c'est toujours Dieu qui se fait proche de moi.

Cette communion de mon
coeur avec la Parole de Dieu m'a toujours inspiré de ne pas trop plonger dans les paroles de mes contacts puisés au coeur du monde au point de perdre le vrai sens profond du dialogue, le transformant ainsi en discussion où la Vérité devient des vérités.

La discussion c'est la raison qui parle à la raison mais le dialogue c'est un
cœur qui dialogue avec un autre cœur.Mais le vrai et le pur dialogue c'est surtout un cœur qui écoute et regarde un autre coeur , capable de faire naître la Parole qui prend vie dans le silence d'une richesse impressionnante ; où il y a un mariage qui se fait entre l'être humain et l'Être Divin.

À chaque année dès le début de
l'Avent je reviens toujours à la maternelle de l'enfance spirituelle, parce que je suis heureux de me laisser conduire sur le chemin de la crèche où l'Enfant-Dieu a pris naissance pour faire naître l'Amour dans mon cœur qui se sent beaucoup plus heureux petit devant Dieu. Quand le temps de l'Avent approche je sens comme je ressens à l'intérieur de moi cet immense désir de renaissance en faisant rajeunir ma vie intérieure. Je me sens tellement petit devant Dieu qu'en me présentant devant la crèche j'ai vraiment la certitude qu'il y a deux petits enfants qui se rencontrent, moi avec Lui, Lui avec moi. Devant la crèche de l'Enfant Dieu, je me prépare dans un profond silence à plonger mon regard de croyant dans l'Univers Cité du Regard miséricordieux de Cet Enfant Dieu pour accueillir les dons de l'Amour du Père. Pour moi un enfant de Dieu c'est fait pour passer de l'université de la vie terrestre à l'Universalité de la Vie Céleste, en suivant Jésus de la crèche à la croix pour accueillir les dons de l’Esprit Saint qui nous préparent au ralenti de la vie à renaître à la naissance du Christ. Il tracera notre chemin de vie mais surtout notre chemin avec Lui pour nous permettre un nouveau départ avec Lui...
En toute amitié Michel & France

Ci-dessous 1-2-3- on plonge au coeur des citations
sur le sujet du pardon de Michel au
pseudo de coeurtendre ainsi que d'autres Auteurs...



''Coeurtendre blogue le pardon en citation'' 1314192904_small


''Coeurtendre blogue le pardon en citation'' Barre_10
1

En disant deux fois pardon, tu ne pardonnes pas deux fois, mais tu rends le pardon plus solide.
William Shakespeare

''Coeurtendre blogue le pardon en citation'' Barre_10
2
Si vous ne faites pas passer le pardon dans votre vie, l'amour ne passera pas, mais votre vie elle, passera sans amour et sans pardon.
Michel Bernatchez

''Coeurtendre blogue le pardon en citation'' Barre_10
3
Ce qui est pardonnable est d'avance pardonné. D'où l'aphorie : on n'a jamais à pardonner que l'impardonnable.
Jacques Derrida

''Coeurtendre blogue le pardon en citation'' Barre_10
4
Il nous est ordonné de pardonner à nos ennemis, mais il n'est écrit nulle part que nous devons pardonner à nos amis.
Cosme de Médicis

''Coeurtendre blogue le pardon en citation'' Barre_10
5
L'âme supérieure n'est pas celle qui pardonne, c'est celle qui n'a pas besoin de pardon.
François René de Chateaubriand

''Coeurtendre blogue le pardon en citation'' Barre_10
6
Que veut dire pardonner sinon donner le pardon par don?
Michel Bernatchez

''Coeurtendre blogue le pardon en citation'' Barre_10
7
Celui qui ne peut pardonner aux autres se coupe des ponts qu'il devra traverser, car tout homme éprouve le besoin de se faire pardonner.
Thomas Fuller

''Coeurtendre blogue le pardon en citation'' Barre_10
8
Il faut se pardonner beaucoup à soi-même pour s'habituer à pardonner beaucoup à autrui.

''Coeurtendre blogue le pardon en citation'' Barre_10
9
Vous souffrez de l'injustice d'un méchant,
Pardonnez-lui
Afin que vous ne soyez pas deux méchants...
Saint-Augustin

''Coeurtendre blogue le pardon en citation'' Barre_10
10
La vie apprend à savoir pardonner, à tout pardonner.
Paul Toupin

''Coeurtendre blogue le pardon en citation'' Barre_10
11
Quand on aime beaucoup
on pardonne beaucoup,
comme quand on aime peu
on pardonne peu.
Car impossible de pardonner sans amour.
L'amour ne peut exister sans le pardon, comme le pardon ne peut exister sans amour.
Michel Bernatchez

''Coeurtendre blogue le pardon en citation'' Barre_10
12
Dieu pardonne beaucoup, sauf à ceux qui ne savent pas pardonner.
Christine Ockrent

''Coeurtendre blogue le pardon en citation'' Barre_10
13
Possible ou impossible, le pardon nous tourne vers le passé. Il y a aussi de l'à-venir dans le pardon.
Jacques Derrida

''Coeurtendre blogue le pardon en citation'' Barre_10
14
L'homme qui pardonne ou qui demande pardon comprend qu'il y a une vérité plus grande que lui.
Jean-Paul II

''Coeurtendre blogue le pardon en citation'' Barre_10
15
Le pardon est beaucoup plus qu'une communion entre Dieu et les hommes, entre les hommes et Dieu, mais le pardon est une communion qui s'exprime par la communication profonde entre les hommes ''où il est possible pour Dieu de nous dire Je Suis là''.
Michel Bernatchez

''Coeurtendre blogue le pardon en citation'' Barre_10
16
On pardonne tant que l'on aime.
François de La Rochefoucauld

''Coeurtendre blogue le pardon en citation'' Barre_10
17
Si nous voulons nous pardonner les uns aux autres, commençons d'abord par nous comprendre les uns les autres.
Emma Goldman

''Coeurtendre blogue le pardon en citation'' Barre_10
18
Le pardon est l'un des moyens les plus simples que Dieu ait choisi pour S'exprimer en passant par le coeur des hommes les plus malléables afin de nous rendre des petites visites agréables.
Michel Bernatchez

''Coeurtendre blogue le pardon en citation'' Barre_10
19
Le coeur d'une mère est un abîme au fond duquel se trouve toujours un pardon.
Honoré de Balzac

''Coeurtendre blogue le pardon en citation'' Barre_10
20
Celui à qui on pardonne peu, aime peu.
Saint Luc

''Coeurtendre blogue le pardon en citation'' Barre_10
21
Si vous dites avoir reçu le pardon mais que vous refusez de le partager inconditionnellement avec les autres, sûrement que ce pardon sans vie qui est en vous, n'est pas le vrai pardon, c'est le vôtre et non celui que vous croyez avoir reçu de Dieu, car un pardon reçu de Lui; est un pardon qui se donne en se multipliant de coeur en coeur.
Michel Bernatchez

''Coeurtendre blogue le pardon en citation'' Barre_10
22
Votre véritable ami est celui qui ne vous passe rien et qui vous pardonne tout.
Diane de Beausacq

''Coeurtendre blogue le pardon en citation'' Barre_10
23
Un ami, c'est un être qui ne doute jamais de vous, qui ne vous demande rien et qui est prêt à tout vous donner... C'est un coeur large qui oublie et pardonne... Un ami, c'est la perle au fond des mers.
Père Didon

''Coeurtendre blogue le pardon en citation'' Barre_10
24
Quand on enferme le pardon dans nos coeurs pour en devenir les propriétaires, il étouffe ; il meurt, il n'existe plus pour les autres mais seulement pour nous, comme si nous en étions les inventeurs
au lieu d'en être les distributeurs consommateurs.
Michel Bernatchez

''Coeurtendre blogue le pardon en citation'' Barre_10
25
Nous n'aurons pas trop de notre vie entière pour remercier le Christ d'avoir remplacé la vengeance par la grâce, le pardon et l'amour.
Marcel Achard

''Coeurtendre blogue le pardon en citation'' Barre_10
26
Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets.
Marcelle Auclair

''Coeurtendre blogue le pardon en citation'' Barre_10
27
On reconnaît la vraie valeur d'un pardon quand il se promène d'un endroit à l'autre ; mais quand ce même pardon se stabilise en se figeant dans un coeur humain, il perd le sens du Divin.
Michel Bernatchez

''Coeurtendre blogue le pardon en citation'' Barre_10
28
Pardonner, c'est déchirer la page sur laquelle on inscrivait avec malice ou rage le compte débiteur de son prochain.
Père Caffarel

''Coeurtendre blogue le pardon en citation'' Barre_10
29
Si Dieu cessait de pardonner une seconde, notre terre volerait en éclats.
Julien Green

''Coeurtendre blogue le pardon en citation'' Barre_10
30
Le pardon entre dans un coeur quand la porte est ouverte, mais, même si la porte est fermée, le pardon lui, reste toujours ouvert.
Michel Bernatchez

''Coeurtendre blogue le pardon en citation'' Barre_10
31
Pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger.
William Shakespeare

''Coeurtendre blogue le pardon en citation'' Barre_10
32
Le fait qu'on se confesse de plus en plus à la radio et de moins en moins dans les églises semble indiquer que la publicité est plus précieuse que le pardon.
Philippe Bouvard

''Coeurtendre blogue le pardon en citation'' Barre_10
33
Notre vengeance sera le pardon.
Tomas Borge

''Coeurtendre blogue le pardon en citation'' Barre_10
34
Dieu nous offre son Pardon pour S'offrir aux autres de la même façon qu'Il S'est offert à nous.
Michel Bernatchez


''Coeurtendre blogue le pardon en citation'' Barre_11
35
Il n'y a pas de péché sur la Terre pourvu que Dieu pardonne à celui qui se repent sincèrement. L'homme ne peut pas commettre de péché capable d'épuiser l'amour infini de Dieu.
Fiodor Dostoïevski

''Coeurtendre blogue le pardon en citation'' Barre_11
36
Si nous sommes pleins du péché, Dieu ne peut nous remplir, car Dieu lui-même ne peut remplir ce qui est plein. Voilà pourquoi nous avons besoin du pardon : nous nous vidons, et Dieu nous remplit de lui-même.
Mère Teresa

''Coeurtendre blogue le pardon en citation'' Barre_11
37
Si Dieu Se servait de Son Pardon Inconditionnel comme certains hommes s'en servent avec des conditions, plusieurs personnes diraient adieu au pardon, pour ne pas écrire adieu à Dieu, puisque Dieu est Amour comme Dieu est Pardon.
Michel Bernatchez

''Coeurtendre blogue le pardon en citation'' Barre_11
38
Il faut savoir beaucoup pardonner quand on gouverne les hommes.
Henri Lacordaire

''Coeurtendre blogue le pardon en citation'' Barre_11
39
L'on ne peut aller loin dans l'amitié, si l'on n'est pas disposé à se pardonner les uns les autres les petits défauts.
Jean de La Bruyère

''Coeurtendre blogue le pardon en citation'' Barre_11
40
Si nous désirons aimer véritablement nous devons inclure dans notre désir l'amour du pardon, car l'amour n'existe pas s'il exclut le pardon qui ne peut vivre sans l'Amour.
Michel Bernatchez

''Coeurtendre blogue le pardon en citation'' Barre_11
41
Pardonner, gracier est un acte de foi et d'espoir, un pari sur le repentir et donc sur le progrès de l'homme.
Jacques Attali

''Coeurtendre blogue le pardon en citation'' Barre_11
42
Le pardon est la clef du coeur qui nous permet d'accueillir le Christ dans notre coeur.
Michel Bernatchez

''Coeurtendre blogue le pardon en citation'' Barre_11
43
C'est en aimant les autres qu'on leur apprend à aimer. C'est en priant avec les autres, qu'il est possible de leur apprendre à prier. C'est en pardonnant à des personnes qui nous ont offensés, qu'il est possible d'apprendre aux autres à pardonner. Dans cette citation réflexion, je veux expliquer surtout, qu'enseigner l'amour, la prière ou le pardon sans passer par une expérience de notre quotidien, pour moi c'est du temps perdu qu'il aurait été possible de sauver en passant de la théorie à la pratique.
Michel Bernatchez

''Coeurtendre blogue le pardon en citation'' Barre_11
44
Si l'on ne pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne.
Alfred Capus

''Coeurtendre blogue le pardon en citation'' Barre_11
45
S'il y a une chose impardonnable c'est de ne pas pardonner.
Romain Gary

''Coeurtendre blogue le pardon en citation'' Barre_11
46
Je pense que le pardon est une très grande aventure qui doit se vivre entre Dieu et l’homme, pour que cette aventure puisse se poursuivre entre tous les hommes. Mais il ne peut y avoir de pardon entre les hommes si cette aventure ne commence pas entre l’homme et Dieu.
Michel Bernatchez

''Coeurtendre blogue le pardon en citation'' Barre_11
47
Être adulte, c'est avoir pardonné à ses parents.
Johann Wolfgang von Goethe

''Coeurtendre blogue le pardon en citation'' Barre_11
48
Sans pardon, la vie est gouvernée par un parcours sans fin de ressentiment et de vengeance.
Roberto Assagioli

''Coeurtendre blogue le pardon en citation'' Barre_11
49
Quand le coeur est trop plein de Dieu, il déborde en don pour s'exprimer en pardon.
Michel Bernatchez

''Coeurtendre blogue le pardon en citation'' Barre_11
50
Le pardon est un luxe, il devrait être un mode de vie.
Gérard Depardieu

''Coeurtendre blogue le pardon en citation'' Barre_11
51
L'Amour c'est la clef pour faire naître le pardon dans un coeur, le pardon c'est la même clef, mais pour faire grandir l'amour dans tous les autres coeurs, car le pardon et l'Amour sont un passe-partout qui entre dans tous les coeurs pour nous ouvrir les portes du Paradis.

''Coeurtendre blogue le pardon en citation'' Barre_11
52
C'est ça l'amour, ce besoin de pardonner.
Berthe Hamelin-Rousseau

''Coeurtendre blogue le pardon en citation'' Barre_11
53
Quand j'écoute une personne, j'entends sa voix, mais quand je rencontre son regard, je rencontre son coeur. Quand je rencontre son coeur, je rencontre le Christ dans sa personne et dans son coeur.
Michel Bernatchez

''Coeurtendre blogue le pardon en citation'' Barre_11
54
Pardonner, c'est la seule bénédiction qui nous soit permise.
Jacqueline Mabit

''Coeurtendre blogue le pardon en citation'' Barre_11
55
La véritable indulgence consiste à comprendre et à pardonner les fautes qu'on ne serait pas capables de commettre.
Victor Hugo

''Coeurtendre blogue le pardon en citation'' Barre_11
56
Le pardon c'est comme un long fil de tendresse et d'Amour qui après s'être branché librement de notre coeur au Coeur du Christ, son courant a plein Pouvoir sur le coeur de tous les hommes en donnant de l'Amour qui se nourrit à la source de toute Parole qui sort de la Bouche de Dieu.
Michel Bernatchez

''Coeurtendre blogue le pardon en citation'' Barre_11
57
Pardonnez beaucoup de choses, oubliez-en un peu.
Victor Hugo

''Coeurtendre blogue le pardon en citation'' Barre_11
58
Il vaut mieux quitter cette vie avec ''cent pardons'' dans le coeur que de quitter cette vie ''sans pardon''.
Michel Bernatchez

''Coeurtendre blogue le pardon en citation'' Barre_11
59
S'abstenir de punir n'est pardon que quand il existe le pouvoir de punir.
Gandhi

''Coeurtendre blogue le pardon en citation'' Barre_11
60
Une chose dont vous vous souviendrez toujours, c'est la fois où vous avez pardonné et oublié.
Tristan Bernard

''Coeurtendre blogue le pardon en citation'' Barre_11
61
Quand tu fermes la porte de ton coeur au pardon, tu oublies peut-être que de l'autre côté de cette porte, il y a plein de richesses qui t'attendent en dons. Alors qu'attends-tu pour ouvrir la porte de ton coeur pour puiser dans les trésors de Dieu?
Michel Bernatchez

''Coeurtendre blogue le pardon en citation'' Barre_11
62
Le pardon. Le premier pas est le plus difficile.
Phil Bosmans

''Coeurtendre blogue le pardon en citation'' Barre_11
63
Parfois en méditant sur le pardon, je me demande comment il est possible pour un croyant de refuser de pardonner quand nous savons par l'Évangile que le pardon est la clef qui nous ouvrira la porte du Ciel? L'Évangile c'est le chemin qui nous donne la clef qui Est ''(le Christ)'', ensuite on entre la clef ''(dans la blessure du Coeur du Christ Ressuscité)'' pour activer Son Amour Éternel qui ouvrira les portes du Paradis à ses amis(es).
Michel Bernatchez

''Coeurtendre blogue le pardon en citation'' Barre_11
64
Le pardon est une option du coeur qui va contre l'instinct spontané de rendre le mal pour le mal.
Jean-Paul II

''Coeurtendre blogue le pardon en citation'' Barre_11
65
À bien y réfléchir, l'Enfant Prodigue a reçu deux fois sa part. Une fois en quittant la maison de Son Père et l'autre fois en y revenant. Sa première part était matérielle et sa deuxième part était spirituelle. C'est sa première part matérielle, qui lui était due, qui lui aurait fait perdre sa vie, mais heureusement qu'il y a eu un retour vers Son Père, pour accueillir Son Pardon inconditionnel afin d’y découvrir sa deuxième part d'héritage, dont la clef du Coeur était le pardon du Père.
Michel Bernatchez

''Coeurtendre blogue le pardon en citation'' Barre_11
66
Épargne-toi du moins le tourment de la haine ; A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.
Alfred de Musset

''Coeurtendre blogue le pardon en citation'' Barre_11
67
Le coeur humain c'est la résidence du pardon et de l'amour qui un jour à force d'amour et de pardon feront naître le ciel qui Est la demeure de l'Amour Éternel.
Michel Bernatchez

''Coeurtendre blogue le pardon en citation'' Barre_11
68
On peut être cruel en pardonnant, de même qu'on est parfois miséricordieux en punissant.
Saint Augustin

''Coeurtendre blogue le pardon en citation'' Barre_11
69
Pardonner toujours rime avec pardonner avec amour. Mais, pardonner sans être branché sur l'Amour rime toujours, mais sans amour les rimes dériment sur la tristesse et nous conduisent sur le chemin de la détresse.
Michel Bernatchez

''Coeurtendre blogue le pardon en citation'' Barre_11
70
Le pardon, quel repos !
Victor Hugo

''Coeurtendre blogue le pardon en citation'' Barre_11
71
Le mot pardon commence par ces trois lettres ''p a r'' et la suite du mot se poursuit par ''d o n'' ; en multipliant trois par trois la multiplication donne le chiffre neuf, comme si le pardon ''donné par don'' donnait comme résultat un coeur neuf.
Michel Bernatchez

''Coeurtendre blogue le pardon en citation'' Barre_11
72
Le pardon n'est pas au bout du chemin ; il est le chemin.
Françoise Chandernagor

''Coeurtendre blogue le pardon en citation'' Barre_11
73
C'est à coup de pardons que l'on accueille les Dons de Dieu, et que notre vie devient pardon par Don de Dieu.
Michel Bernatchez

''Coeurtendre blogue le pardon en citation'' Barre_11
74
La tombe est un obstacle à tous les regrets, à tous les pardons.
Henry Roth

''Coeurtendre blogue le pardon en citation'' Barre_11
75
Mémoire de Dieu, mémoire des hommes, mémoire où l'Amour de Dieu transforme le coeur des hommes, où Son Pardon Miséricordieux permet au passé de faire grandir le présent pour en faire un devenir d'Éternel Présent.
Michel Bernatchez

''Coeurtendre blogue le pardon en citation'' Barre_11
76
Tant qu'on n'a pas eu à pardonner, on ne peut pas être un homme.
Jérôme Touzalin

''Coeurtendre blogue le pardon en citation'' Barre_11
77
Le Christ par la puissance de Son Amour a fait des sept pardons limités de Pierre un seul Pardon sans limite, où les dons se multiplient quand le pardon se transmet du Coeur du Christ au coeur de chaque homme.
Michel Bernatchez


Revenir en haut Aller en bas
 
''Coeurtendre blogue le pardon en citation''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michel au pseudo de coeurtendre blogue le pardon en citation/ ainsi que d'autres Auteurs.../
» Citation /111/ Sujet pardon/Il n'existe que deux sortes d'éditions sur le pardon ; la première c'est notre vision personnelle sur le pardon . . . /
» Citation /117/ Sujet pardon/Notre accueil du pardon gratuit et miséricordieux reçu par les multiples Dons de Dieu, ce pardon nous engage à pardonner. . ./
» Citation 77 Sujet pardon/Quand on aime beaucoup, on pardonne beaucoPage de retour/ Citation/ de /1 À 120/Sujet/Pardon/Page de retour/ Citation/ de /1 À 120/Suup
» ''Coeurtendre blogue avec l'invitée Synthia''

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Forum de Partage-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: