Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Décès d'un prêtre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Décès d'un prêtre Empty
MessageSujet: Décès d'un prêtre   Décès d'un prêtre Icon_minitimeVen 12 Déc - 4:56

Le père Joseph Bernadet, affilié au Prado et au service de la paroisse de Castelnau d'Estretefonds, vient de nous quitter à l'âge de 86 ans.

Ses obsèques auront lieu samedi 13 décembre à 11h à l'église de Castelnau d'Estretefonds.

Je vous confie le repos de son âme à vos prières.

ostensoir Jean-Louis ostensoir
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Admin
Fanny

Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 77
Réputation : 21
Date d'inscription : 11/05/2007

Décès d'un prêtre Empty
MessageSujet: Re: Décès d'un prêtre   Décès d'un prêtre Icon_minitimeVen 12 Déc - 8:38

Bonjour cher Jean-Louis ; nous espérons que vous allez bien, vous et les vôtres. sunny

Merci de confier le Père Joseph Bernadet à nos prières, nous ne manquerons pas de demander au Seigneur le repos pour son âme et la Joie éternelle en Son Amour. croix petite :coeur2:

En ce jour béni de la fête de Notre-Dame de Guadalupe, Like a Star @ heaven cheers que Marie le conduise à son Fils tant Aimé! amen.

Décès d'un prêtre Nd_gua10


En l'honneur de notre Sainte Mère, voici un rappel des paroles de la Sainte Vierge sunny à Juan Diego, et le lien d'un site :

“Sache et comprends bien, le plus humble de mes fils,
que je suis la toujours vierge Sainte Marie, Mère du Vrai Dieu pour qui nous existons, du Créateur de toutes choses, Seigneur du ciel et de la terre.
J’aimerais qu’une église soit érigée ici, rapidement,
afin que je puisse vous montrer et vous donner mon amour, ma compassion, mon aide et ma protection, parce que je suis votre mère miséricordieuse, à vous, à tous les habitants de cette terre et à tous ceux qui m’aiment, m’invoquent et ont confiance en moi.
J’écoute leurs lamentations et je remédie à leurs misères, leurs détresses et leurs peines.
Afin d’accomplir ce qu’exige ma clémence , va au palais de l’évêque de Mexico et tu lui diras que je manifeste un grand désir qu’ici, sur cette plaine, une église soit construite en mon honneur; tu lui raconteras dans les moindres détails tout ce que tu as vu et admiré et ce que tu as entendu.
Sois assuré que je te serai extrêmement reconnaissante et que je te récompenserai, parce que je te rendrai heureux et digne de récompense pour les efforts et la fatigue que tu vas endurer pour cette mission.
Voilà, tu as entendu mes instructions, mon humble fils, va et fais tous tes efforts.”


http://jesusmarie.free.fr/apparitions_guadalupe.html

http://jesusmarie.free.fr/index



En communion fraternelle de prière. ostensoir multicolore

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Décès d'un prêtre Empty
MessageSujet: Re: Décès d'un prêtre   Décès d'un prêtre Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:59

croix petite

Que le précieux de JESUS le protège et qu'il puisse voir en pleine lumière le saint Visage de Dieu.

:terrecolombe:
Revenir en haut Aller en bas
 
Décès d'un prêtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêtre (prêtre dans la Bible)
» Michel blogue/Catégorie : Décès par avortement légal Page 1/âmes sensibles s'abstenir/
» Michel blogue/Catégorie : Décès par avortement légal Page 2/âmes sensibles, s'abstenir/
» Michel blogue une citation/Merci beaucoup, mon Dieu/J'ai reçu deux héritages de ma riche maman/Le premier avant son décès/Le deuxième pendant ses funérailles/
» Prêtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Prière et demandes d'intercession-
Sauter vers: