coeurtendre Admin
Nombre de messages : 13279 Age : 67 Localisation : Trois-Rivières Réputation : 1 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Forum de Partage en lien avec les autres forums. Dim 14 Déc - 1:42 | |
| Bonjour chers(ères) amis(es) internautes, je suis fatigué un peu de mon travail de recherche sur les liens pour enrichir nos forums, mais je suis toujours aussi heureux de mettre à votre disposition ces liens inépuisables sur les homélies et les écoles spirituelles en virtuel qui sauront nourrir votre foi.
Certains d'entre vous auront sûrement remarqué que les liens ressources sont verrouillés. La raison en est simple, c'est que nous voulons faire une suite de ces liens sans que les liens soient entrecoupés ou interrompus par d'autres sujets n'ayant aucun rapport avec ces liens ressources présentés aux internautes. .
Sinon, il serait presque impossible de s’y retrouver à travers ces liens inépuisables. Nous voulons que chaque internaute se repère facilement dans ces recherches d'homélies ainsi que dans les nombreux sujets sur le forum des écoles spirituelles en virtuel.
Nous avons pensé ouvrir un « forum partage » au cas où certains(es) d'entre vous aimeraient partager soit sur la charte en citations, ou sur les homélies, ou bien les conférences, ou encore sur un sujet particulier que vous avez aimé plus qu’un autre et que vous auriez à coeur de partager avec les internautes participants(es). Concernant la charte vous remarquerez qu’en bas de chaque page il est possible de cliquer sur « forum partage » au cas où vous aimeriez réagir à propos d’une des citations de notre charte. Il se peut que mon langage d'internaute canadien ou certaines expressions québécoises ne soient pas entièrement compris par d'autres internautes d'autres pays, alors ne soyez pas gênés et réagissez sur le forum partage. Je vous répondrai avec plaisir, et si je suis absent pour mon travail, Fanny saura bien vous répondre en attendant mon retour, à moins d'un message privé. .
Il ne faut pas oublier que la charte de notre site a été composée sur la base de 11 années d'expérience, issue de ma participation sur des forums catholiques. Le but premier de cette charte est de faire sentir aux catholiques qui se sont inscrits sur notre site que le site existe pour eux, en leur donnant toutes les possibilités d'enrichir leur foi à partir des liens ressources qui les conduiront sur les meilleurs sites catholiques à travers le monde. Nous voulons et désirons de tout notre coeur être pour chacun(e) de vous des personnes qui auront à coeur de vous orienter vers les sujets qui conviendront le mieux à l'alimentation spirituelle de votre foi de chercheurs(ses) de Dieu. Internet est un outil très précieux pour nourrir notre foi mais nous savons qu'il représente aussi un certain danger, surtout quand nous ne savons pas nous en servir comme il faut.
Je vous rappelle que doucecolombe, Fanny et moi-même nous sommes des personnes de bonne volonté qui acceptons de mettre à votre service de notre temps libre et gratuit dans le seul but de mieux vous faire connaître et aimer l'Évangile ; Évangile pour lequel le Christ a mandaté les apôtres et leurs successeurs, les évêques, qui sont dépositaires du message que le Christ a confié à son Église, afin qu’il soit transmis de manière intégrale à toutes les générations. Nous ne faisons pas grand-chose, nous ne faisons que vous préparer une table spirituelle en virtuel en lien avec la Parole de Dieu dont l'enseignement provient de Notre Sainte Église Catholique de Rome. Au nom des modérateurs(trices) nous vous souhaitons un bon appétit à la table virtuelle de la Parole de Dieu. | |
|