| Écoute Partage Parole Ecoute et partage la Parole avec ton cœur |
|
| Retour/Carême 28 questions/Catholique.org/ | |
| Auteur | Message |
---|
doucecolombe
Nombre de messages : 25780 Age : 67 Réputation : 13 Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Retour/Carême 28 questions/Catholique.org/ Mar 17 Fév - 20:40 | |
| Carême/jeûne/sacrifice Carême 1 Carême 2 Carême 3 Carême 28 questions/Catholique.org Ciel Combler/, c’est ma joie et j’en suis comblé Connaître Jésus Connaître/, Le connaître/L’aimer Confiance ! N’ayez pas peur ! Confusion d’identité Connaître DieuCharité/, la primauté de la charité Changer d’attitude pour poursuivre la mission Changer/, les choses changent, pas Dieu Charité/, Royaume de la charité Chemins de DieuChemin/, vous savez le chemin Chemin/, à l’embranchement du chemin Chemin/, l’amour est le chemin vers le Ciel Chemin/, découvrir le chemin Choisir quel maître choisir Chrétien ! Souviens-toi de ta dignité ! Chrétien/, être un chrétien authentique
Christ/, se rapprocher du Christ Christ/, avec les yeux du Christ Christ caché et honoré Choix/, regard sur les choix irrévocables Choisir entre deux choses bonnes Croix/, fête de la Croix Glorieuse Conversion/, la vraie conversion Coeur/, simplicité du coeur Coeur/, connais ton coeur Croire en l’Amour Crois seulement Comme le Père m’a aimé... Commander/, Il nous le commande Compassion/, toute-puissance compatissante Croire en Jésus Croire seulement ! Crainte/, vivre sans crainte Condamner/, Moi non plus, je ne te condamne pas Crainte/, vous, soyez sans crainte ! Crois et obtiens la vie éternelle Commandes/, qui prend les commandes ?Coeur humble et contrit Confiance/, faites-moi confiance !Cène | |
| | | | Retour/Carême 28 questions/Catholique.org/ | |
|