Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Besoin d'amour et d'amitié

AuteurMessage
Maryam
Invité

Besoin d'amour et d'amitié Empty
MessageSujet: Besoin d'amour et d'amitié   Besoin d'amour et d'amitié Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:02

Mon premier message n'est pas passé. J'ai indiqué le site d'Henri Caffarel que vous trouverez par moteur de recherche avec ses enregistrement de conférences sur Jean.
Je teste avec ce méssage.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Admin
Fanny

Féminin Nombre de messages : 1972

MessageSujet: Re: Besoin d'amour et d'amitié   Besoin d'amour et d'amitié Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:45

Besoin d'amour et d'amitié M3y7bgs7
Bonjour chère Maryam, et bienvenue sur notre site d'écoute et de partage de la Parole avec le coeur.
Nous nous connaissons déjà un peu via Facebook, et je suis heureuse de te voir poster ici. Souvent, des raisons techniques ne permettent pas d'éditer ses messages comme on voudrait. Ce n'est pas grave..., puisque celui-ci est passé.
Ouvre tous les sujets que tu veux, nous serons heureux de dialoguer avec toi et de partager dans la foi. Je comprends ton besoin d'amour et d'amitié, c'est ce dont nous avons tous le plus grand besoin. L'eau que je vous donnerai, dit Jésus, fera que vous n'aurez plus soif : Je suis l'eau vive!
A bientôt. Amitiés, dans le Christ-Seigneur.
Fanny
coeurtendre
Admin
coeurtendre

Masculin Nombre de messages : 13281

MessageSujet: Re: Besoin d'amour et d'amitié   Besoin d'amour et d'amitié Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:33

Besoin d'amour et d'amitié 19936319
Une citation pour Maryam
Quand je dis que l'amour c'est quelqu'un de très grand je pense à Dieu dans les Cieux, mais quand je pense que Dieu est assez grand pour descendre des Cieux pour se faire aussi petit qu'Il est capable de se faire grand, oui, l'amour c'est quelqu'un de très grand comme ça peut être aussi quelqu'un de très petit, mais dans le petit comme dans  le grand, c'est toujours l'amour au présent.Oui, comme c'est grand l'amour,c'est tellement grand l'amour que ça peut s'exprimer en langage savant;mais l'amour c'est encore plus grand, car l'amour passe partout même par le langage des pauvres et des ignorants.L'amour ça passe par les coeurs les plus aimants pour produire de l'amour par l'amour.

Besoin d'amour et d'amitié 1665904816

Besoin d'amour et d'amitié Signature_1_1
Fanny
Admin
Fanny

Féminin Nombre de messages : 1972

MessageSujet: Re: Besoin d'amour et d'amitié   Besoin d'amour et d'amitié Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:47

"L'amour passe partout, même par le langage des pauvres et des ignorants. L'amour ça passe par les coeurs les plus aimants pour produire de l'amour par l'amour."

Combien cela est vrai! Une femme croyante disait hier, dans une video : "Ce sont les pauvres qui m'enseignent"...

Chère Maryam, je ne trouve pas la prière que tu dis avoir placée dans nos sujets de partage ; peux-tu la localiser? Merci... Nous serions heureux de poursuivre le dialogue.

Dieu nous bénisse, en ce beau temps de Carême. Amen!

Fanny

Besoin d'amour et d'amitié
Page 1 sur 1