Maryam Invité
| Sujet: Besoin d'amour et d'amitié Mer 26 Mar - 18:02 | |
| Mon premier message n'est pas passé. J'ai indiqué le site d'Henri Caffarel que vous trouverez par moteur de recherche avec ses enregistrement de conférences sur Jean. Je teste avec ce méssage. |
|
Fanny Admin
Nombre de messages : 1972 Age : 78 Réputation : 21 Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Besoin d'amour et d'amitié Mer 26 Mar - 18:45 | |
| Bonjour chère Maryam, et bienvenue sur notre site d'écoute et de partage de la Parole avec le coeur. Nous nous connaissons déjà un peu via Facebook, et je suis heureuse de te voir poster ici. Souvent, des raisons techniques ne permettent pas d'éditer ses messages comme on voudrait. Ce n'est pas grave..., puisque celui-ci est passé. Ouvre tous les sujets que tu veux, nous serons heureux de dialoguer avec toi et de partager dans la foi. Je comprends ton besoin d'amour et d'amitié, c'est ce dont nous avons tous le plus grand besoin. L'eau que je vous donnerai, dit Jésus, fera que vous n'aurez plus soif : Je suis l'eau vive! A bientôt. Amitiés, dans le Christ-Seigneur. Fanny | |
|
coeurtendre Admin
Nombre de messages : 13281 Age : 67 Localisation : Trois-Rivières Réputation : 1 Date d'inscription : 16/02/2007
| |
Fanny Admin
Nombre de messages : 1972 Age : 78 Réputation : 21 Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Besoin d'amour et d'amitié Jeu 10 Avr - 11:47 | |
| "L'amour passe partout, même par le langage des pauvres et des ignorants. L'amour ça passe par les coeurs les plus aimants pour produire de l'amour par l'amour."
Combien cela est vrai! Une femme croyante disait hier, dans une video : "Ce sont les pauvres qui m'enseignent"...
Chère Maryam, je ne trouve pas la prière que tu dis avoir placée dans nos sujets de partage ; peux-tu la localiser? Merci... Nous serions heureux de poursuivre le dialogue.
Dieu nous bénisse, en ce beau temps de Carême. Amen!
Fanny | |
|