doucecolombe
Nombre de messages : 25779 Age : 67 Réputation : 13 Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: L'amour c'est comme une recette.../ Jeu 22 Mai - 16:30 | |
| ''Le plus grand danger pour récolter une rupture dans un couple c'est d'imposer sa recette à l'autre.'' ''La meilleure façon de comprendre le sens profond de l'amour dans un couple, ce n'est pas de l'expliquer avec des mots qui risquent de devenir des maux. L'amour, le vrai selon moi, ça ne s'explique pas mais au contraire ça se vit comme une semence jetée en terre et dont il faut respecter la croissance selon son rythme au jour le jour. L'amour c'est comme une recette, c'est plus facile à comprendre en préparant chacun sa recette ; mais aussi en couple, où chacun s'intéresse à la recette de l'autre. Personnellement je cuisine sans livre de recettes, mais mon épouse quand vient son tour, elle suit mot à mot dans son livre de recettes ; cependant tous les deux nous aimons cuisiner à deux avec nos différences qui sont une double richesse pour notre couple. Dans un couple chacun est artiste dans son coeur pour prendre soin du coeur de l'autre. Le plus grand danger pour récolter une rupture dans un couple c'est d'imposer sa recette à l'autre. Quand je me suis marié je ne me suis pas marié pour être aimé mais pour aimer, de même pour mon épouse qui ne s'est pas mariée pour être aimée mais pour aimer.''
| |
|
doucecolombe
Nombre de messages : 25779 Age : 67 Réputation : 13 Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: L'amour c'est comme une recette.../ Ven 23 Mai - 6:44 | |
| | |
|
coeurtendre Admin
Nombre de messages : 13248 Age : 67 Localisation : Trois-Rivières Réputation : 1 Date d'inscription : 16/02/2007
| |