coeurtendre Admin
Nombre de messages : 13281 Age : 67 Localisation : Trois-Rivières Réputation : 1 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Demande d'accompagnement Lun 18 Aoû - 5:21 | |
| Clémence écrit : Cher Coeurtendre; je viens vous répondre au sujet de la période dépréssive dans laquelle je suis actuellement; je vis avec mon conjoint depuis quelques mois, mais le dialogue est difficile, et l'atmosphère pas facile...!
Michel partage : Il m'est impossible chère Clémence de vous répondre si vous ne dites rien ou presque rien. Le chemin de l'écriture n'est pas magique. Il m'est impossible de réagir sur une situation que je ne connais pas. Il faut être plus explicative en quoi votre dialogue est difficile et en quoi l'atmosphère n'est pas facile.
Clémence écrit : Nous avons quelques conflits, que nous n'arrivons toujours pas à régler, même avec le temps... ainsi, je traverse des périodes difficiles depuis déjà une année, sans que les choses aillent mieux pour autant. Ensuite, je ne dors plus la nuit, et je mange très peu, alors c'est pour cette raison que depuis le mois de Mars, je ne me suis plus présentée sur le site... Voilà, j'éspére que vous me répondrez lorsque vous aurez un peu de temps...
Michel partage : En quoi consistent ces conflits, par qui sont-ils provoqués et combien de temps durent-ils? Est-ce toujours les mêmes conflits? Sur une période d'un mois, combien de fois naissent les conflits et est-ce toujours les mêmes qu'avant votre retour avec votre conjoint? Est-ce un ami, un conjoint par obligation parce que vous n'avez pas le choix pour l'instant, ou encore est-ce votre amoureux? | |
|