Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Présentation de deux nouvelles pages Navigation libre/

Aller en bas 
AuteurMessage
doucecolombe

doucecolombe

Féminin Nombre de messages : 25511
Age : 66
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/05/2008

Présentation de deux nouvelles pages Navigation libre/ Empty
MessageSujet: Présentation de deux nouvelles pages Navigation libre/   Présentation de deux nouvelles pages Navigation libre/ Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:58

''Présentation de deux nouvelles pages ''Navigation libre''
Bonjour chers(ères) amis(es) de notre forum écoute et partage la Parole avec ton coeur, Dieu soit votre joie comme votre joie est en Dieu.Vous remarquerez que j'ai créé deux nouvelles pages, que je mets ci-dessous.


La première page réunit plusieurs méditations sur le Rosaire afin de permettre aux internautes de s'y retrouver très facilement avec plusieurs méditations sur le Rosaire par des personnes différentes, et le tout sur la même page.


Citation importante : Pour des personnes voyantes comme vous et moi, normalement les vidéos pourraient bien s'ouvrir directement sur Dailymotion, sur YouTube, sur Télévision Sel + Lumière, etc. Mais il en va autrement pour les personnes mal-voyantes comme pour les personnes non-voyantes, sans oublier les personnes paraplégiques, les personnes souffrant de la maladie de Parkinson, mais aussi les personnes qui n'ont pas une mémoire performante pour diverses raisons. Il y a aussi des personnes en très bonne santé qui n'ont pas la technique de la recherche, elles ont un grand besoin d'une présentation Web simple, facile et accessible pour tous en dépit de leurs limites de navigation sur le Web.

Sûrement que la plupart d'entre vous aurez remarqué qu'en cliquant sur la petite église qui nous conduit sur le portail, en-dessous de la photo de la mer agitée on trouve le lien que je mets ci-dessous...


En cliquant sur ce lien, on arrive sur la page de l'Évangile de chaque jour, un sujet qui comprend 48 pages de présentation de chaque Évangile de chaque jour. En faisant dérouler cette page il est possible d'avoir accès à un menu de retour situé en-dessous d'une belle source qui est toujours en animation. À partir de ce menu il est possible d'aller aux pages principales de notre forum, source de nombreux liens spirituels, en se guidant sur le menu retour. 

Si parfois vous avez de la difficulté à trouver, il y a juste à côté de la petite église une petite loupe de recherche. En déposant votre curseur sur la petite loupe vous verrez apparaître le mot rechercher, il faut cliquer sur "rechercher" et écrire dans la petite barre de recherche un mot qui correspond à votre recherche ; cliquer ensuite sur "go". Voici les mots les plus importants que je vais mettre ci-dessous pour vous y retrouver facilement sur notre forum.
1/menu
2/Retour
3/vidéo
4/Évangile de la joie
5/Film 
6/Carême
7/ Revenir au premier/Menu/
8/Rosaire
9/Marie
10/Avent
11/Citation

Pour notre nouvelle page de retour navigation libre chant religieux, cette page est conçue pour faciliter la recherche sur YouTube  et Dailymotion, mais avec un certain discernement parce que la recherche parfois ne respecte pas les mots, qui sont utilisés par d'autres confessions religieuses. Plus tard nous allons créer une autre page où il sera possible de lister les meilleurs chants religieux. La page portera le nom de (Retour sélection de chants religieux par sujet). Il ne nous est pas toujours possible de mettre la vidéo directement sur notre forum car très souvent les vidéos sont désactivées, parce que plusieurs internautes ne sont pas informés de la mission de notre forum qui est de rassembler les contenus par sujet pour faciliter la navigation aux internautes qui ont de la difficulté à s'y retrouver pour plusieurs raisons mentionnées dans mon lien question ci-dessous >>> 

Voilà chers(ères) amis(es), je vous souhaite une très belle navigation sur notre forum de liens. Tous les soirs nous prions pour tous les internautes inscrits sur notre forum.
Dieu vous Bénisse, Dieu vous protège et vous Garde dans votre mission de Nouvelle Évangélisation. Prions pour les prêtres, les vocations et pour la paix dans le monde.  

 
 "Bonne navigation libre,reposante et joyeuse!''
 


Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de deux nouvelles pages Navigation libre/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michel blogue plusieurs pages de Navigation/Libre/Bonne navigation/
» Michel blogue/ liens source en lien avec ma présentation/Sujet/Les 45 Paraboles/Navigation libre/
» Présentation/Navigation libre/Sujet/La violence faite aux femmes/Aux enfants/à partir de faits vécus/+/+/
» Navigation Libre pour les liens du Rosaire ci dessous/Bonne navigation/Bonne méditation/
» Retour présentation/quatre pages blog/Sujet/La Miséricorde

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Forum de Partage-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: