Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jésus répondit à Pierre/70 Fois 7 Fois

Aller en bas 
AuteurMessage
doucecolombe

doucecolombe

Féminin Nombre de messages : 25511
Age : 66
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/05/2008

Jésus répondit  à Pierre/70 Fois 7 Fois Empty
MessageSujet: Jésus répondit à Pierre/70 Fois 7 Fois   Jésus répondit  à Pierre/70 Fois 7 Fois Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:52

Jésus répondit  à Pierre/70 Fois 7 Fois Imgserver.php?file=

Quand Dieu créa homme et femme, Dieu les bénit et leur dit : "Soyez féconds et multipliez-vous..." Quand Jésus répond à Pierre au sujet du pardon, c'est toujours Dieu venu apprendre aux hommes à travers l'apôtre Pierre comment multiplier en pardonnant pour rendre l'amour présent à chaque instant afin d'embellir notre vie intérieure. Dieu savait plus que nous qu'il fallait multiplier les pardons pour rendre l'amour présent afin qu'il se multiplie par amour. Si on enlève  l'Amour multiplicateur, les pardons  deviennent impossibles à  multiplier Sans l'Amour Divin. Sans pardon, l'amour dans un couple comme dans une communauté devient mission impossible. Sans pardon, nos amours passagers deviennent division.

Michel Bernatchez

Jésus répondit  à Pierre/70 Fois 7 Fois Imgserver.php?file=.%2Fimgtest%2F70fois7fois
Revenir en haut Aller en bas
doucecolombe

doucecolombe

Féminin Nombre de messages : 25511
Age : 66
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/05/2008

Jésus répondit  à Pierre/70 Fois 7 Fois Empty
MessageSujet: Re: Jésus répondit à Pierre/70 Fois 7 Fois   Jésus répondit  à Pierre/70 Fois 7 Fois Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:14

Jésus répondit  à Pierre/70 Fois 7 Fois Imgserver.php?file=.%2Fimgtest%2FAliAgccedilaStJeanPaulII

St -Jean-Paul II accorde son pardon à 
Ali Agça qui a attenté à sa vie en 1981.

Jésus répondit  à Pierre/70 Fois 7 Fois 739184_6696841-italie-t103a
Revenir en haut Aller en bas
 
Jésus répondit à Pierre/70 Fois 7 Fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ''Je voudrais partager le pardon de Saint Vincent de Paul qui m'a permis de comprendre la question de Pierre à Jésus/« Dois-je pardonner jusqu’à 7 fois ?
» ''Je voudrais partager le pardon de Saint Vincent de Paul qui m'a permis de comprendre la question de Pierre à Jésus/« Dois-je pardonner jusqu’à 7 fois ?
» Question 5/Jésus lui répondit: Pourquoi m'appelles-tu bon?
»  Citation 9/Pierre/Jésus a voulu payer l’impôt du Temple en s’associant Pierre/
» Citation 15/Pierre/Jésus, Moïse et Elie, Pierre, Jacques et Jean.../

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Forum de Partage-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: