Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Voilà, je te donnes quelques nouvelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Synthia



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2009

Voilà, je te donnes quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Voilà, je te donnes quelques nouvelles   Voilà, je te donnes quelques nouvelles Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:18

Cher Coeurtendre.... je t'écris pour te donner quelques nouvelles...Ma mére m'à dit que vous aviez appreciez mon texte sur le témoignage d'une enfant malade; moi aussi, je m'interresse à tout ce qui est en rapport à l'humain,  I love you toutes ces situations qui me touchent, des enfants malades aux S.D.F, je trouve que ce que vivent les gens est très interressant, parce-que je pense que l'on à tous et toutes des ressources pour aider les autres!

Actuellement, je suis toujours sans emploi, mais ce que j'aimerais, c'est de pouvoirtravailler dans une communauté religieuse, faire du ménage, ou bien de la cuisine.... Je ne sais pas si je vais pouvoir trouver facilement, mais je sais que je ferais tout pour y arriver!....Voilà, je te donnes quelques nouvelles, j'éspére que tu me diras ce que tu en penses....
A bientôt

Synthia croix-coeur
Revenir en haut Aller en bas
coeurtendre
Admin
coeurtendre

Masculin Nombre de messages : 12608
Age : 66
Localisation : Trois-Rivières
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/02/2007

Voilà, je te donnes quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je te donnes quelques nouvelles   Voilà, je te donnes quelques nouvelles Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:04

Bonjour Synthia, avant de vous répondre je vous donne deux possibilités : Voulez-vous que je réponde juste à votre question, ou bien que je vous donne une réponse beaucoup plus élaborée à partir de votre premier message jusqu'au dernier message ci-dessus, qui date du 31 août 2015?


Si je voulais vous répondre évasivement, je le ferais, mais depuis votre premier message d'échange entre nous je vous ai toujours répondu à partir de ma très longue expérience en relation d'aide. Si j'avais le choix entre rencontrer le pape François en personne ou en contact sur Skype, le pape pour lequel j'ai beaucoup d'admiration, ou rencontrer  Synthia, je choisirais  Synthia. Cela peut vous sembler démesuré mais c'est la vérité sincère qui est au-dedans de moi. La raison en est simple, le pape François est riche et ça se voit dans son approche comme ça se voit dans ses paroles.


Vous aussi Synthia vous êtes riche, mais vos richesses sont entourées d'un mur invisible qui vous empêche de les rendre visibles, et je crois que par le dialogue verbal avec vous et votre mère, j'aurai la capacité de faire tomber ce mur qui rend invisibles vos richesses cachées dans votre coeur en-dessous d'une petite montagne invisible. J'attends votre réponse. 


Concernant la réalisation de vos projets, j'y crois mais à certaines conditions en lien avec votre environnement, où il y a un lien qui ressemble à un point commun entre vous et votre mère. C'est pour cette raison que j'aimerais vous rencontrer toutes les deux sur Skype. Cela fait déjà proche 8 ans que je parle avec votre mère, alors une de plus avec Synthia  ça me ferait simplement plaisir car j'ai beaucoup confiance en vous. Vous êtes encore dans la trentaine, aussi pourquoi ne pas tenter votre chance car je voudrais vous écouter et partager avec vous et votre mère comme les religieuses l'ont fait.


Avec humour je vous écris que c'est dommage que je ne sois pas une sœur, mais si vous acceptez mon offre je vous promets de vous écouter non pas avec des oreilles de soeur mais du moins avec des oreilles en forme de cœur ; je vous promets de vous donner le meilleur de ma compétence pour vous aider à renaître de nouveau. 


Profitez de cette offre, c'est gratuit et ça vient d'un ami de votre mère qui a grandement confiance dans votre capacité de donner comme celle de recevoir.




 Voilà, je te donnes quelques nouvelles Skype-ces-2011

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà, je te donnes quelques nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Femme, voilà ton fils » et « Voilà ta mère »
» « Ainsi…il donnera la vie éternelle à tous ceux que tu lui as donnés. »
» 29/« Apprenez-leur à garder tous les commandements que je vous ai donnés »/
» Présentation de deux nouvelles pages Navigation libre/
» Angélus/pape François/Question 96/« Marthe, Marthe, pourquoi te donnes-tu tant de peine pour l’hôte jusqu’à oublier sa présence?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Forum de Partage-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: