Bonjour Synthia, avant de vous répondre je vous donne deux possibilités : Voulez-vous que je réponde juste à votre question, ou bien que je vous donne une réponse beaucoup plus élaborée à partir de votre premier message jusqu'au dernier message ci-dessus, qui date du 31 août 2015?
Si je voulais vous répondre évasivement, je le ferais, mais depuis votre premier message d'échange entre nous je vous ai toujours répondu à partir de ma très longue expérience en relation d'aide. Si j'avais le choix entre rencontrer le pape François en personne ou en contact sur Skype, le pape pour lequel j'ai beaucoup d'admiration, ou rencontrer Synthia, je choisirais Synthia. Cela peut vous sembler démesuré mais c'est la vérité sincère qui est au-dedans de moi. La raison en est simple, le pape François est riche et ça se voit dans son approche comme ça se voit dans ses paroles.
Vous aussi Synthia vous êtes riche, mais vos richesses sont entourées d'un mur invisible qui vous empêche de les rendre visibles, et je crois que par le dialogue verbal avec vous et votre mère, j'aurai la capacité de faire tomber ce mur qui rend invisibles vos richesses cachées dans votre coeur en-dessous d'une petite montagne invisible. J'attends votre réponse.
Concernant la réalisation de vos projets, j'y crois mais à certaines conditions en lien avec votre environnement, où il y a un lien qui ressemble à un point commun entre vous et votre mère. C'est pour cette raison que j'aimerais vous rencontrer toutes les deux sur Skype. Cela fait déjà proche 8 ans que je parle avec votre mère, alors une de plus avec Synthia ça me ferait simplement plaisir car j'ai beaucoup confiance en vous. Vous êtes encore dans la trentaine, aussi pourquoi ne pas tenter votre chance car je voudrais vous écouter et partager avec vous et votre mère comme les religieuses l'ont fait.
Avec humour je vous écris que c'est dommage que je ne sois pas une sœur, mais si vous acceptez mon offre je vous promets de vous écouter non pas avec des oreilles de soeur mais du moins avec des oreilles en forme de cœur ; je vous promets de vous donner le meilleur de ma compétence pour vous aider à renaître de nouveau.
Profitez de cette offre, c'est gratuit et ça vient d'un ami de votre mère qui a grandement confiance dans votre capacité de donner comme celle de recevoir.