Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 12/Citation/ Sujet/ Donne-moi la moitié de ta miséricorde./

Aller en bas 
AuteurMessage
doucecolombe

doucecolombe

Féminin Nombre de messages : 25498
Age : 66
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/05/2008

12/Citation/ Sujet/ Donne-moi la moitié de ta miséricorde./ Empty
MessageSujet: 12/Citation/ Sujet/ Donne-moi la moitié de ta miséricorde./   12/Citation/ Sujet/ Donne-moi la moitié de ta miséricorde./ Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:41

12/Citation/ Sujet/ Donne-moi la moitié de ta miséricorde./ Hqdefault


J’ai senti quelque chose de fort qui m’a donné le courage de faire cela et de faire cette prière ! Et puis, cette croix, je l’ai mise ici, dans ma poche. Les soutanes du Pape n’ont pas de poches, mais je porte toujours sur moi une petite pochette en tissu et depuis ce jour-là, jusqu’à aujourd’hui, cette croix est avec moi. Et lorsqu’il me vient une pensée mauvaise contre quelqu’un, ma main se pose toujours ici. Et je sens la grâce ! Je sens que cela me fait du bien. Que de bien fait l’exemple d’un prêtre miséricordieux, d’un prêtre qui s’approche des blessures…Si vous réfléchissez, vous en avez sûrement connu beaucoup, beaucoup, parce que les prêtres d’Italie sont bons ! Ils sont bons. Je crois que si l’Italie est encore si forte, ce n’est pas tant à cause de nous, les évêques, mais grâce aux curés, aux prêtres ! C’est vrai, c’est vrai ! Ce n’est pas pour vous encenser et vous réconforter, c’est ce que je pense. La miséricorde. Pensez à tous les prêtres qui sont au ciel et demandez cette grâce ! Qu’ils vous donnent cette miséricorde qu’ils ont eue avec leurs fidèles. Et cela fait du bien.
Merci beaucoup de m’avoir écouté et d’être venus ici.


Revenir en haut Aller en bas
 
12/Citation/ Sujet/ Donne-moi la moitié de ta miséricorde./
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citation 110/Miséricorde/Sujet/ La miséricorde de Dieu qui offre le pardon
» Citation 131/Miséricorde/Sujet/ Par ta miséricorde, libère-nous du péché,
» Citation 128/Miséricorde/Sujet/ Notre misère et sa Miséricorde/
» 18/Citation/Sujet/Pédophilie rime avec/Nouvelle technologie/Le résultat donne une meilleure sécurité
»  Citation 34/Sujet/Marie/Le Christ ayant passé de ce monde au Père, nous donne dans l’Eucharistie.../

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Forum de Partage-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: