Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 18/Citation/Sujet/Pédophilie rime avec/Nouvelle technologie/Le résultat donne une meilleure sécurité

Aller en bas 
AuteurMessage
doucecolombe

doucecolombe

Féminin Nombre de messages : 25466
Age : 66
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/05/2008

18/Citation/Sujet/Pédophilie rime avec/Nouvelle technologie/Le résultat donne une meilleure sécurité Empty
MessageSujet: 18/Citation/Sujet/Pédophilie rime avec/Nouvelle technologie/Le résultat donne une meilleure sécurité   18/Citation/Sujet/Pédophilie rime avec/Nouvelle technologie/Le résultat donne une meilleure sécurité Icon_minitimeJeu 24 Nov - 12:31

18/Citation/Sujet/Pédophilie rime avec/Nouvelle technologie/Le résultat donne une meilleure sécurité Stop-Pedophilie

Personnellement j'ai travaillé de longues années en relation d'aide auprès des jeunes comme des adultes, mais je peux dire que mon approche était faite dans une sécurité hors de l'ordinaire. Je voulais la sécurité pour les jeunes comme je la voulais aussi pour moi, je ne travaillais jamais tout seul dans mon coin. Par exemple si je devais rencontrer un jeune tout seul, je demandais à le rencontrer dans un bureau dont la porte était vitrée et je m'arrangeais avec la secrétaire ou un autre membre du personnel du presbytère pour qu'une personne passe de temps en temps à l'improviste, question de vérification sans aucun avertissement. J'ai commencé cette forme d'approche dans les années où les Médias Journaux se sont mis à nous  présenter des nouvelles concernant des professeurs pédophiles  qui ont vraiment  abusé de  leurs élèves, comme il y en avait aussi qui étaient faussement accusés par des élèves.

Comme nous vivons dans une société de plus en plus confrontée à des problèmes en lien avec le sexe, je crois que les nouvelles technologies seraient un atout pour protéger autant les jeunes que les adultes, du moins dans les lieux publics. Exemple /1: Mettre des caméras  de surveillance en milieu scolaire, y compris dans les salles de classe et de loisirs. L'important c'est de voir à ce que tout se passe correctement entre les élèves et le professeur
.

Revenir en haut Aller en bas
 
18/Citation/Sujet/Pédophilie rime avec/Nouvelle technologie/Le résultat donne une meilleure sécurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 19/Citation/Sujet/Pédophilie/Sécurité/Voici un exemple personnel/
» 25/Citation/Sujet/Pédophilie/La pédophilie n'a aucun rapport avec la religion/
» Citation /39/ Sujet pardon/Pardonner toujours rime avec pardonner avec amour./
» Michel blogue/L'accouplement de la raison avec l'oraison sa donne le résultat d'une Vocation
» 27/Citation/Sujet/Pédophilie/''Michel donne sa pensée personnelle comme laïc au père Arsène Breuil''

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Forum de Partage-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: