coeurtendre Admin
Nombre de messages : 13248 Age : 67 Localisation : Trois-Rivières Réputation : 1 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: 18/Citation/Sujet/C’est nous qui nous fatiguons de demander pardon/ Sam 5 Déc - 22:47 | |
| J’adresse un salut cordial à tous les pèlerins. Merci de votre accueil et de vos prières. Priez pour moi, je vous le demande. Je renouvelle mon baiser aux fidèles de Rome et je l’étends à vous tous, et je l’étends à vous tous, qui venez de divers lieux d’Italie et du monde, ainsi qu’à ceux qui sont unis à nous à travers les moyens de communication. J’ai choisi le nom du Patron d’Italie, saint François d’Assise, et cela renforce mon lien spirituel avec cette terre, où — comme vous le savez — sont les origines de ma famille. Mais Jésus nous a appelés à faire partie d’une nouvelle famille : son Église, dans cette famille de Dieu, marchant ensemble sur la voie de l’Évangile. Que le Seigneur vous bénisse, que la Vierge vous protège. N’oubliez pas ceci : le Seigneur ne se fatigue jamais de pardonner ! C’est nous qui nous fatiguons de demander pardon. | |
|