Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

23/Citation/Sujet/Si je ne vois et si je ne touche pas, je ne crois pas/

AuteurMessage
coeurtendre
Admin
coeurtendre

Masculin Nombre de messages : 13248

23/Citation/Sujet/Si je ne vois et si je ne touche pas, je ne crois pas/ Empty
MessageSujet: 23/Citation/Sujet/Si je ne vois et si je ne touche pas, je ne crois pas/   23/Citation/Sujet/Si je ne vois et si je ne touche pas, je ne crois pas/ Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:03

23/Citation/Sujet/Si je ne vois et si je ne touche pas, je ne crois pas/ Hqdefault

En ce dimanche qui conclut l’Octave de Pâques, je renouvelle à tous mes vœux de Pâques à travers les paroles mêmes de Jésus ressuscité : « La paix soit avec vous ! » (Jn 20, 19.21.26). Ce n’est pas un salut, ni un simple vœu : c’est un don, et même le don précieux que le Christ offre à ses disciples après être passé par la mort et les enfers. Il donne la paix, comme il l’avait promis : « Je vous laisse la paix ; c’est ma paix que je vous donne; je ne vous la donne pas comme le monde la donne » (Jn 14, 27). Cette paix est le fruit de la victoire de l’amour de Dieu sur le mal, c’est le fruit du pardon. Et il en va ainsi : la vraie paix, la paix profonde, vient de l’expérience de la miséricorde de Dieu. Aujourd’hui, c’est le dimanche de la Divine Miséricorde, par volonté du bienheureux Jean-Paul II, qui quitta ce monde précisément en la veille de cette fête.

Revenir en haut Aller en bas

23/Citation/Sujet/Si je ne vois et si je ne touche pas, je ne crois pas/
Page 1 sur 1