coeurtendre Admin
Nombre de messages : 13281 Age : 67 Localisation : Trois-Rivières Réputation : 1 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Navigateur Gratuit Mozilla Firefox/pour remplacer/ Adobe Flash a été bloqué par Google Chrome/ Dim 14 Aoû - 12:21 | |
|
Concernant le lien du Navigateur Gratuit Mozilla Firefox, il est très simple et facile d'installation ; mais pour la mise à jour d'Adobe Flash Player bloqué par Google Chrome, c'est assez compliqué, il est important de connaître la technique, sinon il y a risque que d'autres programmes (s’installent) < > (s'imposent) sur votre ordinateur. Si vous n'avez pas cette compétence, faites demander un vrai technicien ou renseignez-vous auprès de votre compagnie qui vous donne accès à internet. Personnellement j'ai essayé de régler le problème en faisant une mise à jour de Adobe Flash, en suivant les conseils de Google Chrome, mais 40 programmes ont surgi et ont voulu s'imposer sur mon ordinateur ; j'ai eu juste le temps de fermer mon ordinateur, et mon Antivirus a fait son travail pour m'éviter le pire. Heureusement, je connaissais assez la technique pour savoir quoi faire afin de serpenter les 40 programmes qui voulaient s'imposer. Un en particulier, a réussi à s'imposer, son nom est True Key, mais enfin, avec beaucoup de patience et après trois reprises qui ont duré proche trois quarts d'heure, j'ai réussi à le supprimer.
Ps:Pour que le lien numéro 2 ouvre, il faut absolument installer le Navigateur Gratuit Mozilla Firefox et mettre ecoute, partage, parole dans le Navigateur Gratuit Mozilla Firefox ; sinon, si le lien écoute partage Parole est recherché avec le Navigateur Google Chrome, les vidéos n'ouvriront pas. Merci de votre généreuse compréhension. | |
|