Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Navigateur Gratuit Mozilla Firefox/pour remplacer/ Adobe Flash a été bloqué par Google Chrome/

Aller en bas 
AuteurMessage
coeurtendre
Admin
coeurtendre

Masculin Nombre de messages : 12595
Age : 66
Localisation : Trois-Rivières
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/02/2007

Navigateur Gratuit Mozilla Firefox/pour remplacer/ Adobe Flash a été bloqué par Google Chrome/ Empty
MessageSujet: Navigateur Gratuit Mozilla Firefox/pour remplacer/ Adobe Flash a été bloqué par Google Chrome/   Navigateur Gratuit Mozilla Firefox/pour remplacer/ Adobe Flash a été bloqué par Google Chrome/ Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:21



Navigateur Gratuit Mozilla Firefox/pour remplacer/ Adobe Flash a été bloqué par Google Chrome/ Telecharger-mozilla-firefox



Concernant le lien du Navigateur Gratuit Mozilla Firefox, il est très simple et facile d'installation ; mais pour la mise à jour d'Adobe Flash Player bloqué par Google Chrome, c'est assez compliqué, il est important de connaître la technique, sinon il y a risque que d'autres programmes (s’installent) < > (s'imposent) sur votre ordinateur. Si vous n'avez pas cette compétence, faites demander un vrai technicien ou renseignez-vous auprès de votre compagnie qui vous donne accès à internet. Personnellement j'ai essayé de régler le problème en faisant une mise à jour de Adobe Flash, en suivant les conseils de Google Chrome, mais 40 programmes ont surgi et ont voulu s'imposer sur mon ordinateur ; j'ai eu juste le temps de fermer mon ordinateur, et mon Antivirus a fait son travail pour m'éviter le pire. Heureusement, je connaissais assez la technique pour savoir quoi faire afin de serpenter les 40 programmes qui voulaient s'imposer. Un en particulier, a réussi à s'imposer, son nom est True Key, mais enfin, avec beaucoup de patience et après trois reprises qui ont duré proche trois quarts d'heure, j'ai réussi à le supprimer.

Ps:Pour que le lien numéro 2 ouvre, il faut absolument installer le
Navigateur Gratuit Mozilla Firefox et mettre 
ecoute, partage,
parole dans le Navigateur Gratuit Mozilla Firefox ; sinon, si le lien écoute partage Parole est recherché avec le Navigateur Google Chrome, les vidéos n'ouvriront pas. Merci de votre généreuse compréhension.

Revenir en haut Aller en bas
 
Navigateur Gratuit Mozilla Firefox/pour remplacer/ Adobe Flash a été bloqué par Google Chrome/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1/ Archives du canal blog de Jean-Michel Tesseron/2/Avec le navigateur Google en lien/3/comme en photo/
» Page de retour/Plusieurs liens liturgiques accessibles en lien avec le Carême à partir du Navigateur Google
»  Page de retour sur notre Forum /Liens liturgiques/Sujet Carême/Recherche à partir du Navigateur Google/
» Citation réflexion 18 Sujet pardon/N'oublions jamais que Dieu c'est toujours du Gratuit pour du Gratuit, Dieu c'est du Pardon . . . /
» 1 abonnement d'1 an GRATUIT pour les 18-24 ans

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Forum de Partage-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: