Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton coeur
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

  Citation 14/Sujet La fessée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coeurtendre
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 4542
Age : 60
Localisation : Trois-Rivières
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/02/2007

MessageSujet: Citation 14/Sujet La fessée    Mar 23 Aoû - 14:44


Entre moi et vous pour ou contre la fessée, il y a des parents plus patients que d'autres, comme il y en a qui vont mourir impatients au lieu de mourir patients. Chez les enfants c'est pareil, il y a des enfants plus difficiles à éduquer que d'autres, chaque enfant est unique en tout. Mon expérience auprès des enfants de la rue m'a fait comprendre que les enfants les plus difficiles à éduquer, en général ce sont ceux qui ont tout excepté la présence de leurs parents.

Je suis 100 % d'accord avec vous qu'aucun parent ne prendrait plaisir à appliquer une fessée sur un enfant, mais entre moi et vous, est-ce possible que l'impatience d'un parent puisse produire une fessée dans un  mouvement brusque et  désordonné à cause de l'impatience enracinée en celui-ci? Quand un parent a un caractère bouillant et des accès colériques fréquents, très souvent ce qu'il appelle une fessée ne le serait peut-être pas pour moi et vous qui en resterions à une petite tape, (mais pour le parent impatient, très malheureusement, le déséquilibre signifie équilibre). Selon moi il y a autant de variétés de fessée donnée à l'enfant qu'il y a de personnes qui donnent la fessée, alors soyons prudents et vigilants, nous devons réfléchir avant de nous prononcer en faveur de la fessée.   



Revenir en haut Aller en bas
 
Citation 14/Sujet La fessée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Forum de Partage-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: