Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Page de Retour/Menu/Sujet La fessée/

Aller en bas 
AuteurMessage
coeurtendre
Admin
coeurtendre

Masculin Nombre de messages : 12637
Age : 67
Localisation : Trois-Rivières
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/02/2007

Page de Retour/Menu/Sujet La fessée/ Empty
MessageSujet: Page de Retour/Menu/Sujet La fessée/   Page de Retour/Menu/Sujet La fessée/ Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:57

Page de Retour/Menu/Sujet La fessée/ 2528214F558CF4DF27A89F

Bonjour chers(ères) amis(es) internautes de notre forum, et aussi à tous ceux et celles qui naviguent sur le Web, mais un bonjour spécial à tous les parents qui se questionnent sur le sujet de la fessée. Depuis longtemps je voulais créer un blog sur ce sujet mal traité, mal compris, mal interprété, parce que plusieurs internautes ont le syndrome de l'ignorance concernant ce sujet si sensible de la Fessée. 

J'ai pensé que la meilleure façon de développer ce sujet mal compris serait de me mettre en situation de réagir  à plusieurs interventions d'internautes qui commentent sur certains forums ou sur les groupes sociaux, pour ensuite vous présenter mes réactions sous forme de blog qui aurait comme sous-titre "Michel blogue sur le sujet/La Fessée", en y ajoutant le nom ou le pseudonyme de chaque internaute, avec un menu de retour pour aller d'une réponse à une autre réponse.

Ensuite il me sera possible de mettre les meilleures citations issues de mes réponses  avec chaque internaute, en une seule page. Vous voulez réagir : vous avez une histoire, un témoignage à raconter sur le sujet de la fessée, ou un lien intéressant à nous faire parvenir, il nous fera plaisir de partager avec vous, que vous soyez pour ou contre la fessée.

L'important c'est de savoir exprimer ce que nous n'aimons pas avec le même respect que nous exprimons ce que nous aimons, en le partageant avec notre coeur, en lien avec notre expérience de vie. N'est-ce pas là  une façon d'apprendre à grandir ensemble en passant par le chemin de l'écriture? Le premier blog qui sera disponible bientôt, sera celui de 45 citations sur le sujet de la fessée, en attendant mon autre blog de réflexions sur le même sujet, en dialogue avec plusieurs internautes qui naviguent sur le Web.

Voici, en attendant, une de mes citations - une des meilleures, je crois - sur le sujet de la fessée, ci dessous...

Citation/sujet/Fessée/
  (Il n'existe pas d'antivirus) dans les mains de celui ou celle qui frappe son enfant pour déterminer le trop ou le pas assez de la fessée d'après la force de celui qui la donne ou la sensibilité physique ou psychologique de l'enfant qui la recevra.


Citation 1/Sujet La fessée
Citation 2/Sujet La fessée
 Citation 3/Sujet La fessée
Citation 4/Sujet La fessée
 Citation 5/Sujet La fessée
 Citation 6/Sujet La fessée
Citation 7/Sujet La fessée
 Citation 8/Sujet La fessée
 Citation 9/Sujet La fessée






Revenir en haut Aller en bas
 
Page de Retour/Menu/Sujet La fessée/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour/Page série 1/10/Ta parole est une lampe devant mes pas/Menu déroulant/
»  Retour/Menu/Sujet /Né/ pour mieux comprendre le sens de l'Avent/
» Retour/Menu/Sujet/Viendra pour mieux comprendre le sens de l'Avent/
»  Retour/Menu/Sujet/Venu/ pour mieux comprendre le sens de l'Avent/
» Retour/Menu/Sujet/Messie/pour mieux comprendre le sens de l'Avent/

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Forum de Partage-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: