Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton coeur

PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Page de Retour/Menu/Sujet Fessée/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coeurtendre
Admin

Masculin Nombre de messages : 4074

MessageSujet: Page de Retour/Menu/Sujet Fessée/   Mar 23 Aoû - 8:53

Bonjour chers (ères) amis (es) internautes de notre forum ainsi tout ceux et celles qui navigue sur le Web mais un bonjour spécial à tout les parents qui se questionne sur le sujet de la fessée.Depuis longtemps je voulait créé un blogue sur ce sujet mal traiter ,mal compris, mal interprété parce que plusieurs internaute on le syndrome de l'ignorance concernant ce sujet aussi sensible que celui de la Fessée. 

J'ai pensé que la meilleur façon de développer se sujet mal compris  sa serait de me mettre en situation de réagir  à plusieurs intervention d'internaute qui réagissent sur certain forums ou sur les groupe sociaux pour ensuite vous le présenté sous forme de blogue qui aurait comme sous-titre Michel blogue sur le sujet/La Fessée en y ajoutant le nom ou le pseudonyme de chaque internaute avec un menu de retour pour aller d'une réponse à une autre réponse.

Ensuite il me sera possible de mettre les meilleurs citations  de mes réponses  avec chaque internaute en une seule page.Vous voulez réagir vous avez une histoire un témoignage à raconter sur le sujet de la fessée ou un lien intéressant à nous faire parvenir il nous fera plaisir de partager avec vous que vous soyez pour ou contre la fessée.

L'important c'est de savoir exprimer se que nous n'aimons pas avec le même respect que nous exprimons se que nous aimons en le partageant avec son coeur en lien avec notre expérience de vie.N'est-ce pas là  une façon d'apprendre à grandir ensemble en passant par le chemin de l'écriture.Le premier blogue qui sera disponible bientôt sera celui de 29 citations sur le sujet de la fessée en attendant mon autre blogue des réflexions sur le même sujet  avec plusieurs internautes  qui navigue sur le Web.

Voici en attendant une de mes citation que je crois une des meilleur sur le sujet de la fessée ci dessous...

Citation/sujet/Fessée/
  (Il n'existe pas d'antivirus dans les mains de celui ou celle qui frappe son enfant pour déterminer le trop ou le pas assez de la fessée d'après la force de celui qui la donne ou la sensibilité physique ou psychologique de l'enfant qui la recevra.

Citation 1/Sujet La fessée
Citation 2/Sujet La fessée
 Citation 3/Sujet La fessée
Citation 4/Sujet La fessée
 Citation 5/Sujet La fessée
 Citation 6/Sujet La fessée
Citation 7/Sujet La fessée
 Citation 8/Sujet La fessée
 Citation 9/Sujet La fessée
   Citation 10/Sujet La fessée

Revenir en haut Aller en bas
coeurtendre
Admin

Masculin Nombre de messages : 4074

MessageSujet: Page de Retour/Menu/Sujet Fessée/   Ven 30 Juin - 2:09

Bonjour chers (ères) amis (es) internautes de notre forum ainsi tout ceux et celles qui navigue sur le Web mais un bonjour spécial à tout les parents qui se questionne sur le sujet de la fessée.Depuis longtemps je voulait créé un blogue sur ce sujet mal traiter ,mal compris, mal interprété parce que plusieurs internaute on le syndrome de l'ignorance concernant ce sujet aussi sensible que celui de la Fessée. 

J'ai pensé que la meilleur façon de développer se sujet mal compris  sa serait de me mettre en situation de réagir  à plusieurs intervention d'internaute qui réagissent sur certain forums ou sur les groupe sociaux pour ensuite vous le présenté sous forme de blogue qui aurait comme sous-titre Michel blogue sur le sujet/La Fessée en y ajoutant le nom ou le pseudonyme de chaque internaute avec un menu de retour pour aller d'une réponse à une autre réponse.

Ensuite il me sera possible de mettre les meilleurs citations  de mes réponses  avec chaque internaute en une seule page.Vous voulez réagir vous avez une histoire un témoignage à raconter sur le sujet de la fessée ou un lien intéressant à nous faire parvenir il nous fera plaisir de partager avec vous que vous soyez pour ou contre la fessée.

L'important c'est de savoir exprimer se que nous n'aimons pas avec le même respect que nous exprimons se que nous aimons en le partageant avec son coeur en lien avec notre expérience de vie.N'est-ce pas là  une façon d'apprendre à grandir ensemble en passant par le chemin de l'écriture.Le premier blogue qui sera disponible bientôt sera celui de 45 citations sur le sujet de la fessée en attendant mon autre blogue des réflexions sur le même sujet  avec plusieurs internautes  qui navigue sur le Web.

Voici en attendant une de mes citation que je crois une des meilleur sur le sujet de la fessée ci dessous...

Citation/sujet/Fessée/
  (Il n'existe pas d'antivirus) dans les mains de celui ou celle qui frappe son enfant pour déterminer le trop ou le pas assez de la fessée d'après la force de celui qui la donne ou la sensibilité physique ou psychologique de l'enfant qui la recevra.

Citation 1/Sujet La fessée
Citation 2/Sujet La fessée
 Citation 3/Sujet La fessée
Citation 4/Sujet La fessée
 Citation 5/Sujet La fessée
 Citation 6/Sujet La fessée
Citation 7/Sujet La fessée
 Citation 8/Sujet La fessée
 Citation 9/Sujet La fessée
   Citation 10/Sujet La fessée

Revenir en haut Aller en bas

Page de Retour/Menu/Sujet Fessée/