coeurtendre Admin
Nombre de messages : 13281 Age : 67 Localisation : Trois-Rivières Réputation : 1 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Citation 16/Sujet La fessée/ Mar 23 Aoû - 15:24 | |
| Un jour que je partageais ma pensée sur le sujet de la fessée, je disais à une personne qu'elle était chanceuse de faire la différence entre une petite tape donnée à un enfant, et une fessée échangée entre deux adultes qui commencent très souvent par la violence verbale pour aboutir sur une fessée dont on ne sait jamais quels en seront les résultats.
Si un adulte qui a frappé un autre adulte se retrouve dans une situation où il devra donner une fessée punitive à un enfant, pensera-t-il d'ajuster sa fessée parce qu'il est devant un enfant??? Un bonne question qui mériterait une aussi bonne réponse que la question, n'est-ce pas!
Dans une de mes réponses sur la même page, à un autre internaute et sur le même sujet, mais avec un approche différente, j'écris ceci, qui me paraît très important : ** (Il n'existe pas d'antivirus dans les mains de celui ou celle qui frappe pour déterminer le trop ou le pas assez de la fessée d'après la force de celui qui la donne ou la sensibilité physique ou psychologique de l'enfant qui la recevra). | |
|