Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

  Citation 16/Sujet La fessée/

Aller en bas 
AuteurMessage
coeurtendre
Admin
coeurtendre

Masculin Nombre de messages : 12607
Age : 66
Localisation : Trois-Rivières
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/02/2007

 Citation 16/Sujet La fessée/	 Empty
MessageSujet: Citation 16/Sujet La fessée/     Citation 16/Sujet La fessée/	 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:24

 Citation 16/Sujet La fessée/	 2528214F558CF4DF27A89F

Un jour que je partageais ma pensée sur le sujet de la fessée, je disais à une personne qu'elle était chanceuse de faire la différence entre une petite tape donnée à un enfant, et une fessée échangée entre deux adultes qui commencent très souvent par la violence verbale pour aboutir sur une fessée dont on ne sait jamais quels en seront les résultats. 


Si un adulte qui a frappé un autre adulte se retrouve dans une situation où il devra donner une fessée punitive à  un enfant, pensera-t-il d'ajuster sa fessée parce qu'il est devant un enfant??? Un bonne question qui mériterait une aussi bonne réponse que la question, n'est-ce pas! 


Dans une de mes réponses sur la même page, à un autre internaute et sur le même sujet,  mais avec un approche différente, j'écris ceci, qui me paraît très important : ** (Il n'existe pas d'antivirus dans les mains de celui ou celle qui frappe pour déterminer le trop ou le pas assez de la fessée d'après la force de celui qui la donne ou la sensibilité physique ou psychologique de l'enfant qui la recevra).


Revenir en haut Aller en bas
 
Citation 16/Sujet La fessée/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citation 15/Sujet La fessée/
»  Citation 31/Sujet La fessée/
» Citation 1/Sujet La fessée
»  Citation 32/Sujet La fessée/
» Citation 2/Sujet La fessée

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Forum de Partage-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: