Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton coeur
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

  Citation 33/Sujet La fessée/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coeurtendre
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 4030
Age : 60
Localisation : Trois-Rivières
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/02/2007

MessageSujet: Citation 33/Sujet La fessée/    Mar 23 Aoû - 23:09


Un internaute a écrit sur Facebook: : Plus de fessée ! Si certains jeunes avaient reçu des fessés et des taloches étant plus jeunes, ils seraient plus respectueux.... J'en ai reçues et je n'en suis pas mort et n'ai pas de troubles psychologiques !

Michel a réagi : Tant mieux pour vous, c'est à vous d'être reconnaissant pour la chance que vous avez eue, mais vous n'êtes pas seul sur la terre et le vécu de chaque personne est différent autant que les agresseurs sont tous différents. Il n'y a pas un seul parent qui donne la fessée de la même façon ni avec la même intensité, sans oublier que chaque enfant qui reçoit la fessée a sa propre sensibilité personnelle. Vous c'est vous, les autres ce sont les autres, et moi c'est moi. Moi j'en ai gardé des séquelles physiquement, mais mon moral est à 100%. Cependant, soyons prudents, je ne pourrais pas me servir de mon expérience personnelle en me vantant d'avoir conservé mon moral à 100%, et faire des reproches à d'autres personnes qui ont vécu une situation semblable à la mienne mais qui n'ont pas réussi du tout à guérir de leur passé douloureux.



Revenir en haut Aller en bas
 
Citation 33/Sujet La fessée/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Forum de Partage-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: