Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton coeur
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 10/Citation/Sujet/Pédophilie/La pédophilie/L'avortement/La peine de mort/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
doucecolombe

avatar

Féminin Nombre de messages : 16524
Age : 61
Réputation : 10
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: 10/Citation/Sujet/Pédophilie/La pédophilie/L'avortement/La peine de mort/   Jeu 24 Nov - 11:59

Pour ceux qui ont le coeur sensible comme moi, je dois vous dire avec toute la sensibilité de mon coeur de croyant que le fait d'écrire sur les sujets de la pédophilie, l'avortement, et la peine de mort, ces trois sujets recèlent une grande souffrance, surtout si nous devons écrire à long terme sur ces sujets compliqués et triplement difficiles ; mais Dieu Est Là pour habiller notre souffrance de Sa Présence, pour nous permettre de conserver un sain équilibre avec le coeur toujours plein d'espérance en Lui mais jamais sans Lui.

Maintenant je dois vous dire pourquoi j'ai décidé de créer une nouvelle page de blog sur la pédophilie. Je crois que c'est beaucoup plus une inspiration provoquée par l'amour compassionnel qu'une décision personnelle. Je pourrais écrire que c'est à cause de ma propre souffrance personnelle en écho avec la souffrance de mon prochain, et ma sensibilité de croyant. Je partage d'une façon hyper-sensible mon amour et ma compassion avec tous ces justes un peu partout dans le monde, là où la pédophilie a pris possession d'une personne faisant partie d'une famille ou d'une communauté ou de tout autre groupe en particulier. Dès que la pédophilie prend naissance dans une catégorie, ce sont tous les membres de cette même catégorie à qui le pédophile impose de nombreuses souffrances qu'ils auront à porter toute leur vie, à commencer par les jeunes victimes, sans oublier la catégorie d'innocents qui ignoraient qu'il y avait un pédophile proche d'eux.

La vie nous en apprend à tous les jours, mais ce n'est pas à tous les jours que nous avons cette capacité d’apprendre de nouveau, surtout quand cette  nouveauté conduit notre coeur au coeur des grandes souffrances de la vie, qui très souvent semblent incompréhensibles à cause de l'intensité  des douleurs qu'elles provoquent chez les groupes d'institutions religieuses et civiles, touchées par ces hommes pédophiles qui un jour ont infiltré leur groupe par choix personnel. Tant de souffrance infligée à plusieurs innocents dans tout les pays du monde qui nous fait crier très fort : Comment et pourquoi moi, ou pourquoi et comment notre groupe ou notre communauté est-elle touchée sans que personne ne s'en soit aperçu?

Revenir en haut Aller en bas
 
10/Citation/Sujet/Pédophilie/La pédophilie/L'avortement/La peine de mort/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Forum de Partage-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: