Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Certaines histoires me font rire/mais pas toujours/ne l'oublions pas.../nous vivons dans une société en déséquilibre/

Aller en bas 
AuteurMessage
coeurtendre
Admin
coeurtendre

Masculin Nombre de messages : 12645
Age : 67
Localisation : Trois-Rivières
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/02/2007

Certaines histoires me font rire/mais pas toujours/ne l'oublions  pas.../nous vivons dans une société en déséquilibre/ Empty
MessageSujet: Certaines histoires me font rire/mais pas toujours/ne l'oublions pas.../nous vivons dans une société en déséquilibre/   Certaines histoires me font rire/mais pas toujours/ne l'oublions  pas.../nous vivons dans une société en déséquilibre/ Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:24

Votre attention Svp

Une histoire un peu particulière, oui, mais sûrement une personne qui avait un sérieux problème de santé. Mais quoi qu'il en soit, nous vivons dans une société en déséquilibre et il faut s'attendre à tout, d'autant qu'en lisant les commentaires, nous en comprendrons davantage.

Une histoire insolite qui nous invite à réfléchir sur la vie en général, car chaque personne est différente. Parfois, pour qu'une personne agisse ainsi, elle peut avoir vécu plusieurs évènements sur plusieurs années, qui la provoquent à adopter un tel comportement de démesure. Personnellement, ce qui m'intéresse le plus, ce sont les commentaires beaucoup plus que l'histoire, où mon inquiétude va du côté de la pauvre maman de cet homme qui a cru que son fils était mort.

Voici l'histoire ci-dessous...  

Un homme de 45 ans a fait croire à ses amis qu'il était mort pour voir combien assisteraient à ses funérailles. Seule sa mère a assisté à la cérémonie. 

Selon le vieil adage, c'est dans l'adversité que l'on reconnaît ses vrais amis. Amir Vehabovic (45 ans) a voulu tenter l'expérience et ça ne lui a pas vraiment réussi. Il a envoyé un faire-part à 45 de ses "amis", les prévenant de sa mort et des modalités des funérailles. Le jour venu, il s'est caché derrière un buisson pour assister à son enterrement et seule sa maman avait daigné se déplacer. 

Il a donc renvoyé un courrier aux resquilleurs dans lequel il laisse éclater sa colère. "J'ai payé une somme énorme pour obtenir un faux certificat de décès et j'ai soudoyé un croque-mort pour qu'il me livre un cercueil vide. Je pensais vraiment que mes soi-disant amis auraient au moins payé de leur présence pour me rendre un dernier hommage. Je sais désormais sur qui je peux réellement compter." 

Le pire dans cette histoire, c'est que l'on se demande si sa maman va pouvoir lui pardonner de lui avoir causé un pareil choc...
Voici les paroles des personnes qui ont réagi à cette histoire, en cliquant sur le lien ci-dessous...

Sana, 27 ans et Adnan 32 ans, utilisaient les pseudonymes de Slatkica (Douce) et Princ radosti (Prince du plaisir) lorsqu'ils se sont rencontrés dans un site de discussion. Durant plusieurs mois, ils sont devenus de plus en plus proches et se sont livrés à coeur ouvert en parlant de leurs problèmes de mariage.

"J'étais de nouveau amoureuse. C'était merveilleux et je pensais que finalement j'avais rencontré quelqu'un qui me comprenait et qui était dans la même situation: dans un mauvais mariage", a déclaré Sana. Les deux jeunes tourtereaux pensaient avoir trouvé leur nouvelle âme soeur et ont décidé de se rencontrer. Ils ont été choqués lorsqu'ils ont découvert qu'ils se connaissaient et étaient mariés depuis plusieurs années.

"C'est difficile à croire pour moi car il me disait de si jolies choses et me comprenait. C'était la femme avec qui je vivais et elle ne m'avait jamais dit tout cela", a ajouté Adnan. Le couple a décidé de se séparer. Beaucoup d'internautes demandent qu'ils se remettent ensemble. "Ils ont ouvert leur coeur et ont montré qu'ils étaient faits pour vivre à deux", relate un commentateur.

Votre attention Svp

Je mets le lien en navigation  libre parce que certains internautes mal intentionnés se servent du lien pour annoncer un peu n'importe quoi. Moi je trouve que l'histoire nous force à réfléchir sur le vrai sens de la vie dans un couple, et sur la raison sérieuse  de notre naviguation sur le Web.


Revenir en haut Aller en bas
 
Certaines histoires me font rire/mais pas toujours/ne l'oublions pas.../nous vivons dans une société en déséquilibre/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citation /109/ Sujet pardon/Il y a dans le don comme dans le pardon un mystère qui nous empêche de percevoir mais qui nous permet de recevoir. . . /
»  Page /23/Pape François/Et nous « n’avons pas toujours le courage de parler comme parle Paul sur cette loi. Nous cherchons toujours une justification : . . ./
» Angélus/pape François/Question 36/une Bible dans chaque famille ! — Mais Père, nous en avons deux ou trois… Mais où les avez-vous cachées ?
»  Sujet /11/Mariage/L'Amour dans la famille/Dans certaines sociétés subsiste encore la pratique de la polygamie et, dans d’autres contextes, celle. . ./
» Question 9/Qui sommes nous? D'où venons-nous? Pour qui vivons-nous?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Forum de Partage-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: