Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton coeur
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Michel blogue/Sujet /La Charité/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coeurtendre
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 4225
Age : 60
Localisation : Trois-Rivières
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/02/2007

MessageSujet: Michel blogue/Sujet /La Charité/    Mar 30 Mai 2017 - 1:00




C'est cette charité amour que j'aime, cette charité simple qui donne sans compter, cette charité qui refuse de donner sans aimer. Pour moi cette forme de charité je la trouve renversante et bouleversante, car c'est le coeur qui aime en donnant de son coeur. Donner en aimant sans attendre rien de celui ou de celle à qui vous avez donné, voilà une charité gratuite qui produit des fruits en surabondance, où c'est la Providence qui agit sans que l'esprit soit l'analyste de cette charité qui appartient à Dieu et non aux hommes.

Cette charité dépasse et surpasse > > > cette charité du spécialiste où personne ne peut être le spécialiste de la charité. Il faut vraiment ne pas connaître la charité pour croire qu'il est possible de devenir spécialiste de la charité. Dieu Est Charité, oui, je le sais et vous aussi, mais personne ne peut dire : je suis charité. Je ne suis pas Dieu mais j'aime Dieu, je ne suis pas l'Amour mais j'aime aimer au Nom de cet Amour, car sans cet Amour, je ne serais pas de ce monde - si cet Amour Espérance ne m'avait pas embrassé de l'intérieur, selon l'expérience de ma vie passée.


Ne l'oublions pas, on peut se servir du mot charité sans que ce soit de la vraie charité ; la charité, on ne s'en sert pas, on la donne. La charité est un don, et c'est le don qui se sert de nous. 
Revenir en haut Aller en bas
 
Michel blogue/Sujet /La Charité/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Forum de Partage-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: