Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton coeur
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Faire danser les lettres du verbe/Écouter/Accoupler /Accoucher avec le mot/Douceur/On peut écrire le mot coeur/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coeurtendre
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 4030
Age : 60
Localisation : Trois-Rivières
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/02/2007

MessageSujet: Faire danser les lettres du verbe/Écouter/Accoupler /Accoucher avec le mot/Douceur/On peut écrire le mot coeur/   Lun 3 Juil - 22:04


Je ne sais si tu le sais, mais dans le verbe écouter il est possible d'écrire le mot  :titscoeurs:  en faisant danser les lettres juste assez pour permettre à chaque lettre de se déplacer et de donner naissance à la douceur qui a la capacité de créer le mot  :titscoeurs: . Écouter  avec son  :coeur2:  permet à la douceur de voyager de   :coeur2: en :coeur2:   pour créer d'autres bonheurs. C'est comme si la douceur et l'écoute étaient ''animateurs'' ''anima- :titscoeurs: ''  pour brancher notre vie sur l'Amour avec un grand ''A''. En écrivant le mot douceur je viens de me rendre compte qu'il est possible aussi en faisant danser les lettres du mot douceur qu'il est possible d'écrire le mot  :coeur2: .

Ma longue expérience en relation d'aide me fait croire qu'au moment où il n'y a plus d'écoute autour de nous, c'est comme si quelqu'un coupait le pont de l'espérance qui permettait à deux :titscoeurs:  de devenir un seul  :coeur2:  pour que l'amour passe d'un  :coeur2:  à un autre  :coeur2: , afin de créer un seul bonheur dans l'amour. Un peu comme si le verbe écouter avec  le mot douceur avaient été créés pour former un couple et accoucher de l'amour entre deux  :coeur2:  :titscoeurs:  :coeur2:  pour former un seul  :coeur2: . 


Non, c'est pas vrai..., je viens de me rendre compte que si l'on fait danser les lettres du mot accoupler comme celles d'accoucher, il est possible d'écrire le mot  :coeur2: . Même dans le mot coucher, si on fait danser les lettres en douceur il est possible d'écrire le mot  :coeur2: . 



Revenir en haut Aller en bas
 
Faire danser les lettres du verbe/Écouter/Accoupler /Accoucher avec le mot/Douceur/On peut écrire le mot coeur/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Forum de Partage-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: