Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Très Heureux Anniversaire, cher ami dans le Christ+!

Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny
Admin
Fanny

Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 77
Réputation : 21
Date d'inscription : 11/05/2007

Très Heureux Anniversaire, cher ami dans le Christ+! Empty
MessageSujet: Très Heureux Anniversaire, cher ami dans le Christ+!   Très Heureux Anniversaire, cher ami dans le Christ+! Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:09

Très Heureux Anniversaire, cher ami dans le Christ+! Imgserver.php?file=.%2Fimgtest%2Fannive10jpg

Dans le récit extraordinaire que tu as fait de ta rencontre avec Dieu, cher Michel, il est dit que les paroles suivantes sont sorties de ta bouche sans que tu comprennes comment :

"Mon Dieu, je ne Te demande ni or ni argent, mais si Tu existes réellement, fais-moi sentir la Joie de Ta Présence."

Sans doute inspirées en toi par l'Esprit-Saint, ces paroles venues de Dieu nous disent combien Il est infiniment plus désirable que tout l'or du monde, Lui, le seul Bien véritable... Comme nous l'a enseigné Jésus :

"Ne vous faites pas de trésors sur la terre, là où les mites et les vers les dévorent, où les voleurs percent les murs pour voler.
Mais faites-vous des trésors dans le ciel, là où il n’y a pas de mites ni de vers qui dévorent, pas de voleurs qui percent les murs pour voler.
Car là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur." Mt 6, 19-21

Or, en lisant les Actes des Apôtres 3, 1-10, le passage ci-après m'a rappelé tes paroles, et la mission évangélisatrice qui t'a été confiée lors de ta rencontre-découverte de Dieu ; saint Pierre guérit un homme infirme de naissance :

« De l’argent et de l’or, je n’en ai pas ; mais ce que j’ai, je te le donne : au nom de Jésus Christ le Nazaréen, lève-toi et marche. »
(Lire Ac 3, 1-10)

Bien plus que l'or, la Vie que Dieu nous redonne en nous relevant, en nous ressuscitant, est inestimable. En effet, Jésus ne dit-Il pas, dans Mt 6, 27 et 33 :

" Qui d’entre vous, en se faisant du souci, peut ajouter une coudée à la longueur de sa vie ?"
"Cherchez d’abord le royaume de Dieu et sa justice", et tout "vous sera donné par surcroît".

C'est ainsi que le Don de Dieu a infiniment plus de prix que tous les biens de ce monde, qui sont périssables et qui n'apportent pas la vraie Joie ni la vraie Paix. Le Don de la Vie impérissable - sa propre Vie - que Dieu nous fait en Son Fils, par Sa mort et Sa Résurrection, surpasse toute espérance. Qu'Il en soit profondément Béni! Et qu'Il soit Béni pour les missionnaires qui comme toi, Michel, nous accompagnent sur notre route. Amen!

Très Heureux Anniversaire, cher ami dans le Christ+!


Très Heureux Anniversaire, cher ami dans le Christ+! Parole10
Revenir en haut Aller en bas
 
Très Heureux Anniversaire, cher ami dans le Christ+!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint et heureux Anniversaire, cher coeurtendre!!
» Saint et heureux Anniversaire, cher Père Couder!
» Heureux Anniversaire de mariage chère France et cher Michel!
» Bon Anniversaire ma chérie ...
» Un petit mot pour notre 6-ième anniversaire de mariage

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Forum de Partage-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: