coeurtendre Admin
Nombre de messages : 13281 Age : 67 Localisation : Trois-Rivières Réputation : 1 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Michel blogue la mémoire virtuelle et la mémoire sensorielle/++/ en Navigation libre/ Dim 29 Mar - 1:31 | |
| Comme c'est drôle la vie et les expressions. Oui, comme c'est drôle la vie. Un jour j'ai dit à une femme qu'elle était chanceuse parce qu'elle avait une mémoire de chat. Celle-ci me répondit avec déception et mécontentement : Quoi, moi, une mémoire de chat! non, jamais, non, non, c'est pas vrai, franchement... ; franchement, c'est la dernière chose que je m'attendais à entendre. Alors je lui ai expliqué jusqu'à quel point les chats avaient une mémoire au-delà de l'extra. Après mon explication, elle me dit : Vous avez vraiment raison, j'ai une mémoire de chat ; je ne savais pas que les chats avaient une aussi bonne mémoire. '''Oui, comme c'est vraiment drôle la vie, surtout quand Un jour je fais une remarque à une dame en lui disant ceci : Vous avez une très bonne mémoire. Elle me répondit : Je le sais... Je lui dis : Vous le savez, mais pas autant que moi je le sais. Elle me demanda pourquoi je parlais ainsi. Je lui dis : Vous, je crois que vous avez une mémoire d'éléphant... Elle réagit en me disant : Quand-même..., je ne suis pas si grosse que ça… Une mémoire d'éléphant! Je lui dis : Je ne parle pas de la grosseur physique mais de votre mémoire, sinon je vous aurais dit que vous êtes grosse comme un éléphant alors que vous êtes petite. Elle me dit en riant : Je comprends mieux, alors oui, c'est vrai, j'ai vraiment une bonne mémoire d'éléphant. Trouble de la mémoire : passe ton curseur sur chaque mot en caractère gras pour enrichir ta mémoire dans cette navigation libre. | |
|