Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Michel blogue/Sujet/De l'enfance à la violence,va naître l'enfance de L'Espérance/

AuteurMessage
coeurtendre
Admin
coeurtendre

Masculin Nombre de messages : 13281

Michel blogue/Sujet/De l'enfance à la violence,va naître l'enfance de L'Espérance/ Empty
MessageSujet: Re: Michel blogue/Sujet/De l'enfance à la violence,va naître l'enfance de L'Espérance/   Michel blogue/Sujet/De l'enfance à la violence,va naître l'enfance de L'Espérance/ Icon_minitimeVen 19 Nov - 8:46

Michel blogue/Sujet/De l'enfance à la violence,va naître l'enfance de L'Espérance/ 113384040_o

'' Lui avec moi, moi avec 
Lui, et la grande aventure est commencée,
 mais elle ne finira jamais.''

Michel blogue/Sujet/De l'enfance à la violence,va naître l'enfance de L'Espérance/ 113384040_o

La violence et la peur m'ont fait oublier pour toujours… toute  ma vie d'enfance, par exception les moments les plus tragiques, les plus marquants de tous mes malheurs passés. Un jour qui a été pour moi beaucoup plus qu'une surprise, c'est celui où Dieu a déposé dans mon coeur d'enfant blessé la Signature de Sa Douce Présence, pour me conduire tout doucement sur le Chemin de l'Évangile. Le désir de Dieu était de faire naître au-dedans de moi une nouvelle vie d'enfance sur un chemin de vie intérieure, ensemencé d'Amour et de Joie inexplicables avec une tendresse indescriptible.

Lui avec moi, moi avec Lui, et la grande aventure a commencé ainsi, je n'avais que 15 ans 1/2. Dans les premières années, je ne savais pas parler en langage humain, et encore moins en langage Divin. Dieu, en me faisant Don de Son Amour, m'a tout donné, tout ce que j'avais perdu de ma naissance jusqu'à mes 15 ans 1/2, en plus de pourvoir à mes besoins d'aujourd'hui pour me construire un Avenir avec Lui en me laissant libre d'accueillir les dons de Son Esprit. Si je me guide sur mon expérience de vie,je sais d'expérience qu'à partir du moment ou Dieu met Sa Semence dans un coeur d'homme à son heure à Lui, c'est pour qu'elle devienne porteuse d'espérance et de vie quand celui-ci accueille les dons de Son Esprit avec un seul oui à Son Amour pour toujours .   

La Parole de Dieu dit :
Loué soit notre Dieu
Qui ensemence la terre
D’un peuple où son Esprit
Est plus puissant que la guerre ;
En Jésus Christ,
La vigne porte du fruit
Quand tous les hommes sont frères.
Hymne "Peuples, criez de joie"

Aujourd'hui c'est incroyable, mais  il faut absolument le vivre pour le croire, j'ai 64 ans, j'ai comme l'impression que cette rencontre avec Dieu a eu lieu aujourd'hui même, comme si avec Dieu, il n'y avait plus de misère et de souffrance, même si nous savons qu'il y en a autant qu'autrefois. Comme si avec Dieu il n'y avait plus de passé, même si le passé existe encore. Mais avec Dieu, c'est comme s'il n'y avait seulement qu'un Éternel Présent à partir du moment où il y a une validité, une stabilité dans notre oui au Christ, qui nous permet de marcher sur le seul et unique chemin tracé par l'Amour Inconditionnel de Notre Père qui nous attend dans Les cieux.

Tout pour écrire,  ((( < ou > ))) presque pour tout dire sans tout dire, que dès que nous disons ((( un seul et unique oui ))) à  L'Amour Miséricordieux de Notre Dieu D'Amour qui vit non seulement dans les Cieux mais aussi dans notre coeur après Lui avoir dit notre ((( oui, je le veux ))), c'est à partir de ce seul et unique ((( oui à Dieu et non adieu))), qu'il ne faut plus essayer de tout comprendre de notre avenir en devenir avec Dieu. Il faut seulement le vivre en demeurant dans Son Intimité à Lui, tout en  faisant confiance à Sa Providence de chaque instant, toujours en regardant de l'avant mais jamais derrière, si on veut suivre et imiter le Christ qui marche devant nous.

La Parole de Dieu dit :
« Quiconque met la main à la charrue, puis regarde en arrière, n’est pas fait pour le royaume de Dieu. »
Lc 9, 62 

« Confiance ! c’est moi ; n’ayez pas peur ! »
Mc 6, 50

Ne l'oublions jamais, au grand jamais, si on regarde derrière c'est le passé, donc c'est nous, mais si notre regard est bien branché sur le présent, c'est Dieu en nous qui nous conduit à petits pas sur la route vers l'Éternel Présent, là où Il nous Attend. Alors n'ayons pas peur, ne nous laissons pas paralyser par les peurs de cette vie, ouvrons, oui, ouvrons toutes grandes les portes de notre coeur au Christ Sauveur et Rédempteur du Monde. Il saura faire de chacun de nous qui sommes enfants de Dieu, les (vainqueurs)(<>)(vaincoeurs) de ses peurs, pour nous conduire Chez-Dieu dans Les Cieux, là où est notre vraie Demeure. Là où la mort nous fait franchir les douanes de la vie terrestre pour entrer dans la Vie Céleste.     

Revenir en haut Aller en bas

Michel blogue/Sujet/De l'enfance à la violence,va naître l'enfance de L'Espérance/
Page 1 sur 1