Fanny Admin
Nombre de messages : 1972 Age : 78 Réputation : 21 Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: A votre attention : Suppression des annonces publicitaires/ Mer 20 Mar - 17:40 | |
|
Chers amis du forum,
La solution au problème des annonces publicitaires qui s'imposent, demande plus de temps que prévu pour être mise en place. Nous vous prions de nous en excuser... et de patienter.
Il vous est toutefois possible d'installer un logiciel très simple et gratuit (dont je bénéficie moi-même) : AdBlock. Comme son nom le suggère, il bloque les publicités sur tous les sites que vous visitez, dont le nôtre. Il est facile à installer, et efficace. En voici le lien sûr : AdBlock De l'aide au bout du courriel
help.getadblock.com | |
|
Fanny Admin
Nombre de messages : 1972 Age : 78 Réputation : 21 Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: A votre attention : Suppression des annonces publicitaires/ Ven 29 Mar - 17:40 | |
| Chers amis qui visitez notre forum,
Au problème technique évoqué plus haut, s'est ajouté un problème avec le marchand qui "livre" le service de suppression des annonces publicitaires. Ce qui explique leur permanence sur le forum. Le 1er avril, ce marchand devrait logiquement rendre le service pour lequel il a été payé, ce qu'il n'a pas fait jusqu'à présent - pour une raison inconnue de moi-même. J'ai en effet contacté l'intermédiaire PayPal, qui m'a assuré qu'une réponse nous serait donnée.
Je vous remercie une nouvelle fois, au nom de l'équipe de modération, de votre bienveillante et patiente compréhension. Bien cordialement à vous, dans le Christ,
Fanny, pour l'équipe de la modération | |
|
Fanny Admin
| Sujet: Re: A votre attention : Suppression des annonces publicitaires/ Dim 7 Avr - 5:30 | |
| Chers amis qui passez sur notre forum,
Comme vous l'aurez sans doute constaté, les annonces publicitaires indésirables ont disparu de notre forum. Le marchand indélicat a remboursé le prix du service non-rendu, grâce à l'intermédiaire PayPal ; mais nous avons dû souscrire un abonnement annuel onéreux, afin que toute publicité ne vienne pas distraire ou entacher notre navigation sur le forum. En effet, le coût actuel de ce service est trois fois et demie plus élevé que l'an passé... Nous en sommes, actuellement, à étudier les causes d'une telle augmentation. Nous vous en tiendrons informés - pour ceux que cela intéresse.
Merci à vous, une nouvelle fois, pour votre compréhension. Unis dans la prière, en ce lumineux temps de Carême, Fanny, pour l'équipe de la modération | |
|